Tile éponge
Vinaigre de lunettes de sécurité
gants en caoutchouc
L'acide chlorhydrique de respirateur récipient en plastique de
Voir Instructions
Le 1
Retirer petit sections ou lumière revêtements de jointoiement de carreaux de porcelaine avec une éponge humide . Humidifiez la zone incriminée de ciment-colle et laisser l'eau pénétrer dans lui. Attendez quelques minutes et répéter le processus jusqu'à ce que le ciment-colle reste une couleur foncée . Après que l'eau s'est infiltrée à travers elle , vous pouvez appliquer un peu de pression et le jointoiement se frotter à droite de la surface avec l'éponge .
2
Répétez le même processus pour les zones plus épaisses de ciment-colle sur le carreaux de porcelaine, mais utiliser du vinaigre à la place si la pièce ne sera pas nettoyer facilement avec une éponge . Humidifiez la zone thinset comme vous le feriez avec de l'eau , mais utiliser du vinaigre blanc droite . Le vinaigre est un acide léger et fonctionne bien pour les matériaux à base de béton quand il s'agit de nettoyage .
3
Mettez l'équipement de protection , y compris un appareil respiratoire . Remplissez un récipient avec de l'acide chlorhydrique et tremper les morceaux dans la solution si vous devez retirer jointoiement de carreaux de porcelaine dans un projet de démolition . L'acide chlorhydrique est un acide à action rapide qui fonctionne bien contre les produits à base de ciment . Retirez les morceaux quand ils sont propres de jointoiement et rincez-les avec de l'eau .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125103.html