Le secret de la capacité de nettoyage de vinaigre blanc réside dans son acidité . L'acide aide à éliminer les substances collantes telles que l'adhésif de tapis, mais le vinaigre n'est pas assez acide pour les fumées toxiques ou pour de brûler la peau . Vaporiser la colle de moquette avec du vinaigre blanc pur et laisser reposer pendant au moins une minute ou deux . Gommage à la colle avec une éponge à récurer humide et l'adhésif doit se détacher sans endommager la tuile . Utilisez une éponge douce et non un matériau abrasif tel que la laine d'acier pour éviter des dommages carreau pendant le processus de nettoyage .
Savon à vaisselle
savon liquide est un dégraissant naturel fonctionne comme un doux , nettoyant non toxique sur de nombreuses surfaces , y compris les carreaux . Mélangez quelques gouttes de savon à vaisselle dans un gallon d'eau chaude . Le plus chaud de l' eau , plus elle sera efficace à enlever la colle du carrelage , mais éviter d'utiliser l'eau si chaude qu'elle vous brûle . Trempez une éponge dans la solution, puis frotter à l'adhésif . Une fois qu'il est entièrement retiré , rincer les carreaux dans de l'eau régulièrement pour enlever toute trace de savon .
Alcool à friction
alcool à friction est un nettoyant très efficace et si il est nocif en cas d' ingestion , il nettoie efficacement en petites quantités et s'évapore rapidement si elle ne pose pas de risque pour la santé des enfants ou des animaux qui sont autour de tandis que vous l'utilisez . Maintenez une éponge à la bouteille , puis tournez la bouteille un peu plus si l'alcool commence à imprégner l'éponge sans réellement répandre . Il devrait ensuite frotter loin la colle de tapis avec peu de difficulté . L'alcool à friction peut fabriquer des carreaux glissante , donc rincer une fois que vous avez terminé pour éviter tout risque de glisser et puis les sécher avec une serviette .
Bicarbonate de soude
saupoudrer du bicarbonate soude sur une bande adhésive de tapis qui reste . Il contribue à faire de l'adhésif moins collante et rend plus facile à enlever . Il ajoute également friction lorsque vous frottez à l'adhésif avec l'éponge de lavage , ce qui est un avantage supplémentaire. L'éponge doit être humide avec de l'eau chaude à chaud pour obtenir les meilleurs résultats depuis une éponge sèche ne fonctionnent pas bien avec le bicarbonate de soude et peuvent rayer le plancher . Le bicarbonate de soude pétille quand il entre en contact avec l'eau , ce qui contribue également desserrer l'adhésif . Rincer le sol avec de l'eau ordinaire une fois que vous avez terminé .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086533.html