Le mélange de béton utilisé pour installer des dalles de patio est mélangé dans un malaxeur à béton ou acheté dans des sacs de votre magasin de rénovation domiciliaire avec le mélange sec déjà mélangés ensemble. En règle générale , il est de quatre à cinq parties de sable pour une partie de ciment et suffisamment d'eau pour que le mélange emballe ensemble dans un poing serré mais ne coule pas de façon à pouvoir être étalé avec une spatule . Il doit avoir la consistance du sable humide .
Gravel base
pierres patio à l'aide d'une couche de 2 pouces de béton encore besoin d'une couche de base de cailloux ou de gravier sous tout le reste pour assurer un drainage adéquat de l'installation au fil des ans . Sol a tendance à se déformer quand il gèle à cause de la dilatation de l'eau . Pour éviter l'accumulation d'eau , une couche de base de gravier est inclus dans le patio donc pas de déformation peut avoir lieu . Cela protège les dalles de patio de sauter au fil des ans .
Sable base
sable est l'élément utilisé dans les installations de patio qui amortit le patio contre mouvement saisonnier ainsi que la circulation des piétons . Habituellement, une couche de 2 à 4 pouces de sable tassé est inclus sur le dessus du gravier pour un amorti , et votre base de béton est installé au-dessus de cette couche de sable emballé . Tous ces éléments combinés créent une base idéale pour un patio pavé ou une passerelle .
Lisier Manteau
Avant les pierres peuvent être installés sur le dessus de votre gravier, le sable et le béton mélange , vous devez inclure une couche de boue sur le dos des dalles de patio de sorte qu'ils vont se lier au mélange de béton . Une couche de boue à son niveau le plus élémentaire est le ciment pur mélangé avec de l'eau pour créer un mélange de peinture -like qui est ensuite peint sur le dos des pierres comme ils sont installés dans un lit frais de béton . Les pavés sont là pour rester une fois que tout met en place .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125036.html