# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> cuisines >> Content

Comment refaire un armoires de cuisine en bois

armoires de bois sont précieux pour leur construction en bois massif . Au lieu de les remplacer par des armoires modernes , essayez de les refaire dans une finition moderne frais pour encore de nombreuses années d'utilisation . Réfection d'une armoire n'est pas un projet difficile , mais cela prend du temps , car il ya plusieurs étapes dans la création d' une belle finish.Things Vous devez
perceuse électrique
Toile de
tableau travail
Peinture /gel de dissolvant de vernis
peinture polyester brosse 2 pouces de large
couteau à mastic de 2 pouces
0000 laine d'acier de qualité
conteneurs
Rags
papier de verre de spiritueux minéraux 120 , 180 , 220 grains
finition bois
Afficher Instructions
1

Dévissez les charnières avec une perceuse électrique et retirez la porte de l'armoire . Dévissez le boîtier du mur. Les vis doivent être à l'arrière de l'armoire . Retirer le matériel de la porte et mettre de côté .
2

Prenez le cabinet extérieur, de préférence sous un toit comme dans l'ouverture d'un garage si le coffret est protégé contre les chutes de débris , mais avec beaucoup de ventilation . Placez une toile de protection sous la zone où vous envisagez de travailler et mettre en place une table de travail , si possible .
3

Manteau de la porte et le boîtier avec un gel décapant peinture /vernis , appliquer avec une brosse de polyester dans le même sens que le grain . Lui permettre de pénétrer dans le vieux fini pour le temps recommandé par le fabricant .
4

Grattez le gel avec un couteau à mastic , en collaboration avec le grain et en prenant soin de ne pas percer le bois . Jetez le gel raclée dans une boîte ou une boîte , en grattant votre couteau sur le côté pour la nettoyer. Appliquer plus de gel que nécessaire pour les zones de peinture épaisse ou juste une finition têtu . Utiliser de laine d' acier pour entrer dans des fissures ou des sculptures sur l'armoire .
5

Essuyez le boîtier avec de l'essence minérale pour éliminer tout excès dissolvant , en soulevant et en tournant le chiffon pendant que vous travaillez . Laissez l'appareil sécher avant de passer à l'étape suivante .
6

sable toutes les surfaces de l'armoire et la porte avec un papier de verre à grain moyen de 120 , jusqu'à ce que la surface est lisse au toucher lorsque vous passez votre main sur elle . Augmenter le grain à un papier de verre plus fin de 150 ou 180 , selon la façon dont le bois est rugueux .
7

Essuyez le boîtier avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever l'excès de poussière . Secouer souvent dans un endroit bien ventilé .
8

Sceller la surface du bois avec une solution diluée de quelque finition que vous choisissez d'utiliser . Utilisez un solvant recommandé par le fabricant pour diluer la finition de moitié . Verser les produits chimiques dans un récipient séparé pour cette étape. Peindre le bois avec le scellant , en collaboration avec le grain . Laissez sécher pendant la nuit.
9

Appliquer la finition pleine puissance selon les instructions du fabricant. Si vous avez besoin d'appliquer deux ou trois couches , attendre assez longtemps pour que la couche précédente sécher avant de remettre , généralement de six à huit heures ou plus . Utilisez un papier de verre fin de 220 ​​grains entre les couches pour une meilleure adhérence .
10

sécher le meuble pour 24 à 48 heures avant de le ramener à la maison .

Photos
De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124872.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.