tournevis
journaux
grattoir
Rags
220 - papier de verre grain
Primer
court rouleau de peinture Photos émail satiné de pinceau de peinture
Afficher Instructions
1
enlever la porte de l'armoire de l'armoire par enlever les charnières avec un tournevis puis mis sur un tas de vieux journaux . Appliquez une fine couche de décapant à la porte de l'armoire et laisser reposer selon les recommandations du fabricant. Racler la peinture ou de teinture à partir de la porte avec un grattoir à peinture . Selon le nombre des couches de peinture sont sur la porte de l'armoire , vous devrez peut-être répéter l'opération plusieurs fois .
2
Essuyez la porte de l'armoire vers le bas avec un chiffon humide pour enlever tout résidu de peinture . Frottez un chiffon sec sur la porte de l'armoire pour enlever tout résidu ou peinture raclures secs . Poncer la surface de la porte de l'armoire avec un papier abrasif 220 grains . Essuyez toute la sciure de bois avec un chiffon sec .
3
Appliquer une couche uniforme d'apprêt à la porte de l'armoire avec un rouleau à peinture et pinceau . L'amorce crée une surface lisse pour la peinture et réduit le besoin de plusieurs couches . Utilisez le pinceau pour les zones avec des motifs en relief ou sculptés .
4
Peindre la porte de l'armoire avec de la peinture émail satiné . Appliquer une couche avec le rouleau de peinture et utiliser le pinceau pour les zones décoratives . Attendez que la peinture sécher complètement avant d'appliquer une deuxième couche.
5
Répétez le processus sur les autres domaines de l'armoire , y compris les côtés et les bords sur le mur . Sable et peindre l'intérieur de l'armoire et l'arrière de la porte de l'armoire . Une fois la peinture sèche , remettez les portes de l'armoire .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124863.html