# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> cuisines >> Content

Comment remplacer une cuisine Pebble Tech étage

planchers de cuisine ne doivent pas être ennuyeux vinyle plat ou carreaux de céramique . Avec un plancher technique caillou dans votre cuisine , vous obtenez une surface colorée composée de millions de petits cailloux détenus dans un liant de résine solide qui crée une surface qui est difficile ainsi que de belles . Malheureusement , caillou -tech n'est pas imperméable aux dommages , et alors que la plupart des dommages , de fissures à gouges , sont réparables , il ya des occasions où vous aurez besoin de remplacer le revêtement de sol tout à fait. Retrait du sol n'est pas une tâche facile, car il doit être fouillait loin en morceaux . Une fois sorti de la matière du sol vieux, cependant, les galets de remplacement sont faciles à installer , à tartiner en une seule couche avec un trowel.Things Vous devez
Poussez balai
Pry bar Photos des bâches en plastique Photos le ruban de masquage
ciseau à froid
grattoir de plancher de Hammer Photos adhésif chimique déménageur nettoyeur de PH neutre
Mop
primaire époxy
perceuse électrique Photos de godet foret mélangeur à palettes Photos Cailloux de rouleau de peinture époxy de la résine , 1/4-inch de diamètre
deux parties composant le vernis de la truelle
pulvérisateur à main

Afficher Instructions
1

enlever toute saleté ou débris de la chaussée de la technologie de galets en balayant le nettoyer avec un balai-brosse . Retirez toutes les plinthes ou couper du niveau du sol . Soulever les conseils ou l'assiette de la paroi avec un levier et mettre de côté . Couvrir toutes les portes et les bouches avec des bâches en plastique maintenu en place avec du ruban adhésif . Ouvrez toutes les fenêtres pour augmenter la ventilation de la pièce.
2

Examiner le sol nettoyé pour des fissures dans le matériau qui pourrait vous donner un point de départ pour le revêtement de sol enlèvement . Si vous ne pouvez pas trouver des fissures , créer votre propre avec un marteau et un burin. Placez le point d' ciseau sur la surface de plancher , angle d'environ 40 degrés , et frapper la tête du ciseau avec un marteau pour briser le revêtement de technologie de galets au sous-plancher ci-dessous. Déplacez le burin sur d'élargir la fissure et le conduire dans un second temps . Continuez jusqu'à ce que vous avez une fissure s'étendant au moins 12 pouces . Pour les fissures existantes , de les étendre à la longueur de 12 pouces .
3

Faites glisser la tête d'un grattoir de plancher dans la fissure . Maintenir stable , également à environ un angle de 40 degrés , et poussez vers l'avant sur ​​la poignée de la raclette , la conduite du racleur contre le sous-plancher , sous le plancher de la technologie de galets. Après 3 ou 4 pouces , appliquer une pression à la hausse sur le grattoir , coinçant un morceau du revêtement de sol de galets à la hausse du sous-plancher jusqu'à ce qu'il se libère . Tirez vers le haut la pièce libéré et gratter et soulever le reste du revêtement de sol à partir de la surface .
4

Balayer le plancher libre de tout débris de l'enlèvement du revêtement de sol .
5

Dégagez tout adhésif persistante de la chaussée avec décapant colle chimique. Utiliser une raclette pour répandre la strip-teaseuse sur le plancher dégagé et attendre 15 minutes pour que le décapant à pénétrer. Retirez l' adhésif et décapant en les grattant du sol avec le grattoir de plancher .
6

Nettoyez le plancher avec un nettoyant au pH neutre et un balai . Rincer à l'eau claire et laissez sécher le sol avant de remplacer le revêtement de sol de technologie de galets.
7

Combinez les deux parties primaire époxy dans le seau , la création sur 1/2-gallon la valeur de la composition de l' amorce . Suivez les instructions du fabricant pour les rapports de mélange entre les deux composantes d'amorces pour assurer une bonne adhérence avec votre sous-plancher . Utilisez une perceuse électrique avec palettes à des fins de mélange.
8

Utilisez un rouleau à peinture pour répandre le primaire époxy sur le sous-plancher . L'amorce scelle le sol , augmentant sa résistance à l'humidité , tandis que dans le même temps la formation d'une couche intermédiaire de liaison entre le support et le mélange de technologie de galets.
9

Combinez suffisamment de résine époxy en deux parties pour créer un plein gallon de mélange de résine dans un grand seau . Ajouter 100 livres de cailloux de technologie de galets au mélange époxy , en remuant le mélange avec une pelle jusqu'à ce que tout ce que vous couvrez toutes les cailloux avec de l'époxy . Le rapport d'un gallon d' époxy pour 100 livres de galets vous donnera assez de mixer pour couvrir les pieds de 50 carrés de surface de plancher .
10

Répartir les cailloux sur le sol de la cuisine avec une truelle en acier . Utilisez la truelle pour étaler le mélange en une couche qui couvre environ 50 pieds carrés de plancher de la cuisine . Une fois que vous avez terminé la section de 50 pieds mélanger un autre lot de planchers et couvrir encore 50 pieds carrés , continue jusqu'à la fin de couvrir le sol de la cuisine avec une couche uniforme du mélange de galets. Attendre 24 heures pour l'époxy tenant les cailloux en place pour sécher.
11

Examiner la surface du sol pour les zones manquées , relevées par des plaques d'alopécie au milieu du champ de cailloux . Si vous trouvez des domaines , mélanger une petite quantité de la résine époxy , environ 1 tasse , et l'étaler sur la zone chauve . Déposer des cailloux sur l'époxy et puis couvrir avec une deuxième couche d'époxy . Lisser la surface pour se fondre dans le sol entourant l'aide de la truelle .
12

Retirez tous les cailloux en vrac sur le sol avec un balai-brosse . Mélangez une composante vernis en deux parties et verser dans un pulvérisateur à main . Vaporiser la surface du sol avec le vernis pour sceller les cailloux en place , et de créer une surface plus lisse . Attendre sept jours de séchage plus de temps avant de faire un usage normal de la parole .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124860.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.