coulis époxyde flottant de acrylique vinyle tuile coulis
éponge de l' eau
Afficher Instructions
Photos 1
Scoop une petite quantité de coulis acrylique sur la fin de la truelle . Parce que vous travaillez à la verticale et le coulis acrylique est plus mince que les coulis à base de ciment , utiliser seulement une petite quantité à la fois pour éviter de courir ou tomber du mur .
2
Appuyez sur la pointe de la truelle contre le sommet d'un joint de coulis sur le dosseret à un angle très faible de la paroi . Maintenez le flotteur entre 30 et 45 degrés sur les carreaux de vinyle et faites-le glisser vers le bas pour appuyer le coulis dans les joints . Faites glisser le flotteur que sur les joints , pas sur toute la dalle .
3
Appuyez sur le coulis dans les joints entre les carreaux de différents angles afin d'assurer une couverture complète. Tenir la taloche près de 90 degrés et racler les tuiles où coulis les a couverts pour aider à diriger trop près des articulations. Prenez soin de ne pas égratigner le coulis de retour sur les articulations; joints de carrelage de vinyle sont extrêmement peu profond.
4
Laisser le coulis sécher pendant 10 minutes pour aider à mettre en place les articulations. Humidifiez légèrement une éponge , et nettoyer délicatement l'excédent de coulis sur les carreaux . Travailler avec soin autour des articulations et rincer l'éponge fréquemment pour maintenir l'installation propre. Laissez le dosseret sécher pendant 24 heures avant de rebrancher porte de sortie .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124746.html