Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> cuisines

Comment remplacer Façades Armoires de cuisine portes

Une façon de contourner le coût de remplacement des armoires de cuisine est de remplacer tout simplement les fronts . Compagnies professionnelles offrent de nouvelles taches pour les armoires existantes et de nouvelles portes assortis . Vous pouvez faire la même chose , si vous choisissez de colorer les armoires de base , de la peinture ou tout simplement les laisser comme ils sont. La plupart des centres de maison et de jardin offrent de nombreux choix de portes d'armoires en leur affiche et encore plus dans leurs catalogs.Things en ​​ligne que vous devez Photos Crayon et papier
Ruban à mesurer
Perceuse électrique
Straightedge Photos pinces
Masking tape
niveau
Afficher Instructions
Le 1

Nombre chacun de vos armoires avant de commencer à prendre des mesures. Vous voulez garder les tailles et les mesures organisées pour minimiser la confusion lors de l'achat des nouvelles portes . Commencez par un côté de la cuisine , et de travailler dans le sens horaire . Utilisez un crayon pour marquer l'intérieur de l'armoire si vous avez besoin d'aide mémoire.
2

Mesurez chaque porte de l'armoire pour la largeur, la hauteur et l'épaisseur de la porte . Ecrire les mesures par les nombres de base de l'armoire correspondant . Ensuite , mesurer le placement des charnières du haut de la porte et du bas de la porte si vous prévoyez d'utiliser les mêmes charnières .
3

Déterminez le type de bois , la tache et le style avant que vous souhaitez pour vos nouvelles portes . En règle générale, les bois de couleur claire égayer une petite cuisine , ce qui semble plus grande . D'autre part , les bois sombres cachent cuisine saleté mieux . Si vous envisagez de garder les armoires de base intacte , essayer de faire correspondre les types et les couleurs de bois aussi étroitement que possible .
4

Utilisez les vieilles portes en tant que modèles pour la mise en place des vis de la charnière sur les nouvelles portes . Percer des trous pilotes pour empêcher les portes de la fissuration . Si les nouvelles portes surplomb différemment que les vieilles portes , serrer une règle au fond des armoires et définir les nouvelles portes en place , reposant sur la règle . Les scotcher en place avec du ruban adhésif au sommet , et ajuster leur placement jusqu'à ce qu'ils se reposent parfaitement alignés . Marquez les trous de vis avec un crayon pour correspondre avec les stages de charnière .
5

Fixez les nouvelles portes d'armoires pour les bases de cabinet existants , en alignant les chiffres. Utilisez une perceuse électrique pour faire qu'une bouchée de vissage toutes les charnières en place . Retirez la règle si elle est utilisée , ainsi que toute la bande de masquage .
6

Mesurer et marquer pour vos poignées ou tire , et installer selon les types de matériel , la vérification de l'application de niveau avec les autres armoires , pré-perçage les trous de fixation , puis le matériel .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124724.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com