Ruban à mesurer
Perceuse électrique
Straightedge Photos pinces
Masking tape
niveau
Afficher Instructions
Le 1
Nombre chacun de vos armoires avant de commencer à prendre des mesures. Vous voulez garder les tailles et les mesures organisées pour minimiser la confusion lors de l'achat des nouvelles portes . Commencez par un côté de la cuisine , et de travailler dans le sens horaire . Utilisez un crayon pour marquer l'intérieur de l'armoire si vous avez besoin d'aide mémoire.
2
Mesurez chaque porte de l'armoire pour la largeur, la hauteur et l'épaisseur de la porte . Ecrire les mesures par les nombres de base de l'armoire correspondant . Ensuite , mesurer le placement des charnières du haut de la porte et du bas de la porte si vous prévoyez d'utiliser les mêmes charnières .
3
Déterminez le type de bois , la tache et le style avant que vous souhaitez pour vos nouvelles portes . En règle générale, les bois de couleur claire égayer une petite cuisine , ce qui semble plus grande . D'autre part , les bois sombres cachent cuisine saleté mieux . Si vous envisagez de garder les armoires de base intacte , essayer de faire correspondre les types et les couleurs de bois aussi étroitement que possible .
4
Utilisez les vieilles portes en tant que modèles pour la mise en place des vis de la charnière sur les nouvelles portes . Percer des trous pilotes pour empêcher les portes de la fissuration . Si les nouvelles portes surplomb différemment que les vieilles portes , serrer une règle au fond des armoires et définir les nouvelles portes en place , reposant sur la règle . Les scotcher en place avec du ruban adhésif au sommet , et ajuster leur placement jusqu'à ce qu'ils se reposent parfaitement alignés . Marquez les trous de vis avec un crayon pour correspondre avec les stages de charnière .
5
Fixez les nouvelles portes d'armoires pour les bases de cabinet existants , en alignant les chiffres. Utilisez une perceuse électrique pour faire qu'une bouchée de vissage toutes les charnières en place . Retirez la règle si elle est utilisée , ainsi que toute la bande de masquage .
6
Mesurer et marquer pour vos poignées ou tire , et installer selon les types de matériel , la vérification de l'application de niveau avec les autres armoires , pré-perçage les trous de fixation , puis le matériel .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124724.html