# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> cuisines >> Content

Comment faire de contreplaqués Portes d'armoires couvertes de Beadboard

portes d'armoires lambris sont des portes d'armoires couvertes avec un lambris lambris traditionnel. L'ancienne méthode de fabrication de ces portes était en connectant verrouillage des panneaux en forme pour créer le perlage . Avec l'introduction de feuilles de lambris , cependant, vous pouvez simplement couper une feuille à la taille dont vous avez besoin , et fixer des accessoires pour créer exactement le look désiré . Malheureusement , les feuilles de lambris sont un peu fragiles pour une utilisation sur les portes . Quand ils sont soutenus par une feuille de contreplaqué , cependant, vous avez de fortes portes d'armoires durables qui sont simples à assembler et dureront years.Things Vous devez
Ruban à mesurer
1/2-inch panneaux de contreplaqué Straightedge
Pencil
carrés
les panneaux lambris de Carpenter
scie circulaire Tack le tissu de papier de verre de
Pinces
bois de colle
papier Craft
fer Photos placage
routeur de la foret
bouton Cabinet vis
Afficher Instructions
Le 1

Mesurer l'ouverture dans la face de l'armoire que vous aurez être couvrant à la porte de l'armoire , en utilisant un ruban à mesurer . Obtenir à la fois la hauteur et la largeur de l'ouverture , mesure deux fois pour la précision . Ajouter un pouce à chacune des mesures pour fournir un chevauchement avec la porte de l'armoire .
2

Marquez les mesures modifiées sur un morceau d'un demi- pouce d'épaisseur des feuilles de contre-plaqué avec un crayon . Utilisez une règle et une équerre de menuisier pour veiller à ce que les marques sont droites et former des angles de 90 degrés à tous les coins . Utilisez le même procédé de marquage sur la feuille de lambris d'aligner le lambris de sorte que les zones surélevées se déroulera à la verticale sur le visage de la porte de l'armoire une fois fixé .
3

Couper les deux cartes en utilisant un scie circulaire . Placez la scie sur les planches avec la lame alignée avec les guides de coupe au crayon et ensuite déclencher la lame , en poussant la scie le long des lignes jusqu'à ce que vous avez atteint la fin de chacun d'eux. Placez le visage de lambris hausse pendant la coupe pour éviter de créer un bord approximatif le long des perles .
4

Fixer les deux morceaux de bois dans leur position finale . Vérifiez les bords pour tout défaut d'alignement . Poncer les bords avec du papier de verre grain moyen de créer des bords de chasse entre les deux conseils , et à lisser les bords de coupe . Essuyez le résidu de ponçage avec un chiffon de dépoussiérage .
5

Placez la planche de contreplaqué de découpe sur une surface de travail plane . Couvrir l'arrière de la planche avec une couche modérée de la colle à bois . Utilisez un pinceau pour appliquer la colle de façon uniforme sur la surface de la carte . Appliquer une couche de colle à bois sur l'arrière de la PSX ainsi . Laissez la colle sur les deux surfaces à sécher jusqu'à ce collant - . Lorsque la colle perd de son humidité mais reste collant au toucher
6

Appuyez sur le côté collé du lambris sur le côté collé du contreplaqué , avec le lambris placé de sorte que les billes se déroulera à la verticale sur la face de l'armoire . Poser du papier kraft sur ​​la PSX et repasser le conseil à appliquer de la chaleur à la colle , aidant les deux surfaces à lier ensemble. Retirez le papier , et placer des livres lourds sur la surface de la planche pour tenir les deux conseils étroitement ensemble que la colle sèche . Attendre 24 heures .
7

Retirer la colle qui suintait entre les planches par ponçage au papier de verre loin à grain fin .
8

Couvrir les bords de la porte avec placage de bois activé par la chaleur . Retirez le papier de support de la feuille de placage et l'attacher à des bords de porte avec le côté de lambris de la garniture s'étendant à la base des seules perles . Repassez le placage en place et puis couper les bords de la porte avec un routeur .
9

Percer un trou à travers les planches collées à l'emplacement où vous souhaitez placer le bouton de l'armoire . Utiliser un trépan de forage de la même taille que la vis de la molette , et percer à partir du côté de lambris pour éviter les éclats sur la face de la porte . Essuyer tout résidu de forage , puis exécutez la vis dans le trou à l'arrière de la porte , vissage sur le bouton avec un tournevis cruciforme.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124576.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.