Flooring est l'une des premières pièces de la cuisine pour montrer l'usure. En tant que tel , il est souvent l'un des premiers remplacements lors d'un réaménagement . Vinyle et carreaux de céramique sont assez matériaux à faible coût , et les deux offrent une gamme d'options de couleurs . Bois d'ingénierie est préférable de bois naturel dans la cuisine parce que l'exposition à l'humidité a tendance à provoquer la fissuration et au gauchissement . Les planchers de béton sont une option très moderne et durable qui peut être au pochoir , peint ou teint pour s'adapter à n'importe quel style de décoration . Chacun de ces résiste à des dégâts d'eau , le gauchissement et d'autres problèmes associés à l'utilisation dans la cuisine .
Armoires
Armoires décideront la présentation générale de l'espace et sont l'un des les aspects les plus coûteux d'un remodelage de cuisine . Ils peuvent être achetés préfabriqué à partir de presque n'importe quel magasin de rénovation et de points de vente en ligne . Cette option est la plus rentable, mais offre un style quelque peu limitée et la sélection de la taille . Armoires sur mesure conçus sont plus coûteux , mais ils offrent moins d'espace gaspillé parce que les charges ne sont pas utilisés pour combler les lacunes . Si armoires existantes sont structurellement saine , ravalement est un processus de remplacement des portes et façades de tiroirs , tout en laissant le corps intact . Cela donne un look moderne pour une fraction du coût .
Comptoirs
Comme les armoires , les comptoirs ont tendance à consommer une grande partie du budget de rénovation . Pierre naturelle , en particulier granit , est le matériau de comptoir le plus largement utilisé dans les maisons modernes . Regardez passer de 75 $ à 250 $ le pied carré , à partir de 2009 , un nombre qui varie en fonction du type de granite , de l'emplacement et de la difficulté de la production . Surfaces solides sont produits artificiels créés à l'aide d'une combinaison de matériau acrylique , polyester et de pierre concassée . Ils ressemblent beaucoup à la pierre dans certains cas et sont très résistants aux rayures et aux taches , avec une étiquette de prix qui est beaucoup moins que la pierre naturelle . Béton a un coût semblable à du granit et une excellente durabilité contre l'usure . Il est important que les armoires sont construites avec des supports supplémentaires en raison du poids supplémentaire des compteurs . Stratifié et les carreaux de céramique sont à la fois largement utilisé et assez faible coût .
Peinture
Une nouvelle couche de peinture est peut-être la façon la plus économique d'ajouter un produit de nettoyage , un regard plus moderne à une ancienne cuisine . Teintes légères , en particulier blanc , crème et beige , sont idéales pour les petites pièces et ceux qui n'ont pas l'exposition de la lumière naturelle . Ces couleurs donnent l'apparence de plus de lumière et d'espace plus ouvert . La couleur des murs sombres doivent être utilisés avec parcimonie, car ils font un espace se sentent plus sombre et plus petit . La cuisine est un bon endroit pour les rouges audacieuses , des oranges , des jaunes et des tons similaires qui pourraient se sentir écrasante dans d'autres endroits , parce que la majorité de l'espace de mur est couvert par les armoires et les appareils . Ceux-ci apportent une sensation énergique à la salle .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124513.html