armoires est la structure de base de la plupart des cuisines , et à la fois sa statique et ses pièces mobiles sont soumis à un stress considérable au cours des années de service. Il se peut que les parties statiques - les côtés et des montants qui portent le poids des comptoirs - s'avèrent trop faible, peut-être pour un appareil extrêmement lourd ou un grand casier à vin , pleine charge . Nouveau comptoir peut être très lourde en soi si elles sont faites d'un matériau dense , comme le granit . Les pièces mobiles - charnières et loquets de porte , par exemple - peuvent porter avant les armoires lui-même, ou les points de fixation peuvent se desserrer et besoin renforcement
méthodes de renforcement de
Fu - Tung Cheng , co-auteur de " Comptoirs de béton : conception, formes et finitions pour la nouvelle cuisine et salle de bain , " a commenté que 3/4-inch est son matériau de prédilection pour les armoires qui soutiendront lourde modernisés comptoirs . Il est rarement pratique pour remplacer les côtés et le dos des armoires qui sont déjà montés en place , de sorte encadrement interne - appelé une carcasse - peut être utilisé comme une structure de renfort . Un sous- dessus de contreplaqué d'épaisseur monté sur les armoires avant de nouveaux comptoirs sont établies peut aider à distribuer le poids uniformément sur une grande surface . Alternativement , le matériel de fer angle peut être utilisé à l'intérieur des armoires pour un travail de renforcement discret mais solide .
Si les armoires sont pris en charge sur les jambes fragiles , cette fondation peut être un point faible stratégique . Remplacer les jambes entièrement avec des pièces de rechange lourds ou avec des blocs de bois massif traité sous pression si l'ajustement futur ne sera pas nécessaire .
Dos du Cabinet sont généralement négligeable . Si un appareil qui crée beaucoup de mouvement - comme un robot culinaire utilisation commerciale - doit être utilisé sur un comptoir et si fixations enfoncées dans le dos de l'armoire sont utilisés pour ancrer les armoires au mur , le dos devrait être renforcée.
choses à retenir
Lors de l'armature plus d'un cabinet, marquer toutes les pièces que vous retirez afin qu'ils puissent retourner dans les emplacements corrects . Il est particulièrement important pour les armoires numériques et portes avant démontage , de sorte que les trous de fixation et les captures seront tous s'aligner à nouveau lorsque les portes sont remplacés . Tiroirs souvent " lit " de leurs coureurs et se bloquer ou se sentir trop lâche si repositionné .
Déguiser la cuisine
Lorsque renforcer les armoires , considèrent les habiller avec du nouveau matériel ou des portes et des tiroirs - fronts plutôt que de remplacer ceux existants . Si il a été nécessaire d'enlever les portes, charnières et les captures d'avoir accès à des points qui devaient renforcer , la moitié du travail de nouvelles fioritures de montage a déjà été fait .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124464.html