# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> cuisines >> Content

Comment faire une étagère à épices qui pend sur une porte d'armoire

étagères à épices classiques se composent d' étagères en bois ou tourniquets réparable qui font trouver des épices facile , mais prennent de la place sur votre comptoir . Si vous souhaitez libérer de l'espace plus que nécessaire sur vos comptoirs , faire une étagère à épices qui pend sur une porte d'armoire . Eloignez-vous de convention et de faire une étagère à épices de tôle et couvercles magnétiques . Suspendez le rack d'épices à l'intérieur ou à l'extérieur de vos door.Things du cabinet dont vous aurez besoin en tôle d'acier galvanisé Ruban à mesurer

Pencil
Drill
peu 1/4-inch de forage
vis
Tournevis
Metal époxy de 1/2-inch aimants en néodyme rondes
2 onces de boîtes de cure-dents
afficher Instructions
1

Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer la porte de l'armoire à l'intérieur de toute moulure , pour déterminer la taille de étagère à épices que vous ferez.
2

Tenez un morceau de tôle contre la porte de l'armoire , et marquer le quatre coins . Mark voit 1/2 pouce vers le bas à partir des marques dans les coins supérieurs et 1/2 pouce à partir des marques coins inférieurs .
3

Mesurez votre porte pour une épaisseur avant de percer les trous . Percer des trous dans l'armoire avec une perceuse et un foret 1/4-inch. Visser la tôle de la porte . Utilisez 1/4- à 1/2-inch vis , comme les portes d'armoire sont généralement de 3 /4 de pouce d'épaisseur.
4

presser un petit point d'époxy de métal sur le dessus du couvercle métallique d'un contenant de l'étain . Appuyez sur un aimant néodyme sur la colle , et maintenez-la enfoncée pendant plusieurs secondes pour mettre l'époxy . Utilisez un cure-dent pour gratter tout excès de colle qui peuvent avoir lessivés sous l'aimant . Ajouter aimants à tous les conteneurs en métal . Fixez les boîtes de la tôle avec les aimants .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124431.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.