# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> cuisines >> Content

Comment construire simples fond Armoires cuisine

armoires de cuisine sont parmi les investissements les plus importants d'un propriétaire . Armoires de base sont particulièrement importants pour la création d'une zone de fonctionnement pour la préparation des aliments et une bonne circulation dans toute la pièce . Une alternative à l'achat d' armoires - une dépense qui n'est pas toujours dans le budget - est de les faire à partir de zéro . Cela exige une certaine connaissance de la menuiserie , mais est souvent un économiseur d' argent parce que vous pouvez choisir des matériaux moins chers et de limiter le coût de labor.Things Vous aurez besoin d'oeuvre
scie circulaire de mesure de la bande
colle à bois et cloueuse
Peindre ou teindre
polyuréthane
rouleau de peinture ou d'un pulvérisateur Photos Pinceau de Rag de la Perceuse et mèches
matériel Cabinet
Vis
Voir Plus instructions
Le 1

mesurer l'espace . Proportion est essentiel à la réussite de remodelage de la cuisine . Les trois mesures de base en hauteur , largeur et profondeur . Armoires standard fonctionnent 24 pouces de profondeur et 40 pouces de hauteur ; leurs largeurs varient considérablement. Les modèles personnalisés vous permettent d'adapter ces mesures au besoin .
2

Créer un dessin à l'échelle de décrire le style et l'emplacement des armoires . Un peu de recherche en ligne ou avec des livres de conception vous aidera à trouver la bonne disposition de l'espace .
3

Achat bois . Bois moins cher viendra très probablement inachevée de sorte que vous aurez besoin de peindre ou teindre les armoires après vous construisez eux.
4

Mesurer le bois , puis le couper à la longueur désirée , à l'aide d'une scie circulaire . Couper deux pièces latérales , un dos, un haut et un bas de chaque armoire .
5

départ de la construction de la zone de l'armoire avec la base . Collez les deux bords et apposer les côtés . Utilisez un pistolet à clou pour ajouter des clous de sécuriser les joints . Ajouter colle sur les deux pièces latérales et fixez le haut . Terminer en ajoutant les ongles des deux côtés pour un soutien supplémentaire .
6

Manteau tous les joints avec de la colle à bois et , une fois sec , ajouter un soutien supplémentaire en clouant chaque commune avec un pistolet à clous .
7

finir le bois avant d'installer les armoires . Sable toutes les surfaces légèrement pour créer une surface légèrement rugueuse pour nouvelle peinture ou de teinture .
8

Utilisez un rouleau ou d'un pulvérisateur pour appliquer la peinture ou un pinceau et un chiffon pour appliquer la couleur . La plupart des produits ont besoin de plus d'une couche pour de meilleurs résultats .
9

Appliquer polyuréthane , une couche transparente qui protège le bois de l'armoire et de la peinture de dommages, y compris l'eau , les taches et les rayures .
10

Fixer les rails de tiroirs ou d'étagères . Pistes de tiroirs exigent le marquage des lignes de niveau des deux côtés des armoires et le vissage dans les rails . Vous devez positionner le rail de répondre le fond du tiroir . Terminez en installant les glissières métalliques dans leur logement , en les alignant sur le bord arrière de la face de tiroir . Installez des étagères avec des vis dans le dos et les côtés de l'armoire .
11

Installer armoire fini face . Ceci inclut tout le matériel : charnières , boutons et poignées de porte . Vous vissez-les en place avec une perceuse . Demande charnière varie un peu en fonction du type , afin de suivre de près les instructions du fabricant pour obtenir les meilleurs résultats . Mesure est essentielle pour la mise portes et de tiroirs boutons de s'asseoir de manière uniforme. Poignées de tiroir sont généralement situés au centre de la face de tiroir , tandis que les poignées de porte sont assis dans un coin inférieur ou sur un côté .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124372.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.