scie circulaire de mesure de la bande
colle à bois et cloueuse
Peindre ou teindre
polyuréthane
rouleau de peinture ou d'un pulvérisateur Photos Pinceau de Rag de la Perceuse et mèches
matériel Cabinet
Vis
Voir Plus instructions
Le 1
mesurer l'espace . Proportion est essentiel à la réussite de remodelage de la cuisine . Les trois mesures de base en hauteur , largeur et profondeur . Armoires standard fonctionnent 24 pouces de profondeur et 40 pouces de hauteur; leurs largeurs varient considérablement. Les modèles personnalisés vous permettent d'adapter ces mesures au besoin .
2
Créer un dessin à l'échelle de décrire le style et l'emplacement des armoires . Un peu de recherche en ligne ou avec des livres de conception vous aidera à trouver la bonne disposition de l'espace .
3
Achat bois . Bois moins cher viendra très probablement inachevée de sorte que vous aurez besoin de peindre ou teindre les armoires après vous construisez eux.
4
Mesurer le bois , puis le couper à la longueur désirée , à l'aide d'une scie circulaire . Couper deux pièces latérales , un dos, un haut et un bas de chaque armoire .
5
départ de la construction de la zone de l'armoire avec la base . Collez les deux bords et apposer les côtés . Utilisez un pistolet à clou pour ajouter des clous de sécuriser les joints . Ajouter colle sur les deux pièces latérales et fixez le haut . Terminer en ajoutant les ongles des deux côtés pour un soutien supplémentaire .
6
Manteau tous les joints avec de la colle à bois et , une fois sec , ajouter un soutien supplémentaire en clouant chaque commune avec un pistolet à clous .
7
finir le bois avant d'installer les armoires . Sable toutes les surfaces légèrement pour créer une surface légèrement rugueuse pour nouvelle peinture ou de teinture .
8
Utilisez un rouleau ou d'un pulvérisateur pour appliquer la peinture ou un pinceau et un chiffon pour appliquer la couleur . La plupart des produits ont besoin de plus d'une couche pour de meilleurs résultats .
9
Appliquer polyuréthane , une couche transparente qui protège le bois de l'armoire et de la peinture de dommages, y compris l'eau , les taches et les rayures .
10
Fixer les rails de tiroirs ou d'étagères . Pistes de tiroirs exigent le marquage des lignes de niveau des deux côtés des armoires et le vissage dans les rails . Vous devez positionner le rail de répondre le fond du tiroir . Terminez en installant les glissières métalliques dans leur logement , en les alignant sur le bord arrière de la face de tiroir . Installez des étagères avec des vis dans le dos et les côtés de l'armoire .
11
Installer armoire fini face . Ceci inclut tout le matériel : charnières , boutons et poignées de porte . Vous vissez-les en place avec une perceuse . Demande charnière varie un peu en fonction du type , afin de suivre de près les instructions du fabricant pour obtenir les meilleurs résultats . Mesure est essentielle pour la mise portes et de tiroirs boutons de s'asseoir de manière uniforme. Poignées de tiroir sont généralement situés au centre de la face de tiroir , tandis que les poignées de porte sont assis dans un coin inférieur ou sur un côté .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124372.html