Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> cuisines

Encadrement pour appareils encastrés

Il peut sembler un peu solitaire , un réfrigérateur , un lave-vaisselle ou d'un autre appareil assis par lui-même, ou collé à l' extrémité d'une rangée d'armoires . Presque comme une réflexion après coup et de manière tout à fait déplacé . Construction d'un mur - soit appareil à haute ou du sol au plafond - et son positionnement sur les côtés de l' appareil permet de fournir un haut- sensation . Vous pouvez même placer une petite section de comptoir sur le dessus de l'espace de travail supplémentaire . Le meilleur de tous, vous pouvez personnaliser l'apparence en doublant l'épaisseur de paroi et de placer des étagères dans des side.Things opposés Vous devez couteau utilitaire de
Bande de mesure (en option ) Photos de scie alternative ( option) 2 - en-4- pouces
conseils 1 -en-2 - pouces (en option )
clous 16d
couvrant Marteau de Wall Photos masquage ou l'utilité de la bande de Straightedge ( en option ) Photos Chalk ligne (en option ) Photos de la place de Carpenter
isolant (facultatif )
comptoir de Carpenter de niveau (en option )
Afficher Instructions
les Préparation du mur derrière l' appareil
1

Mark le mur pour indiquer à la fois le bord latéral et le dessus de l'appareil . Ajouter environ 1/2 pouce à la marque de bord pour permettre un dégagement autour de l'appareil .
2

Tirez l'appareil hors de position pour fournir la pièce de travail . Appuyez sur le mur qui se trouve derrière l'appareil . Localiser les positions des plots - la charpente en bois à l'intérieur du mur - derrière la surface du mur . Quand on tape sur le mur se fait entendre et sentir solide si un montant est présente . S'il n'y a pas un montant directement derrière la zone où vous souhaitez construire votre mur , vous pouvez construire le nouveau mur sans ancrage sur le vieux mur . Un mur de pleine longueur est très bien lorsqu'il est fixé seulement au plafond et le plancher, mais un petit mur peut s'avérer fragile . Ajout de l'ossature de bois à l'intérieur du mur résout ce problème .
3

Marquez les positions des poteaux de chaque côté de l'emplacement de la nouvelle paroi . Couper le revêtement mural hors attentivement . Typiquement , les cloisons sèches nécessite seulement un couteau , mais les surfaces dures peut exiger une scie alternative à pénétrer. Note du matériau du mur sur le bord intérieur des poteaux de chaque côté de la zone , puis retirez le matériau . Enregistrez le revêtement mural si vous pouvez la réutiliser , ou bien les éliminer si vous envisagez d'installer un nouveau matériel lorsque vous avez terminé
4

Mesurez la distance entre les poteaux - . Général du 16 au 24 pouces . Couper une planche pour toutes les 8 à 12 pouces de hauteur du mur que vous envisagez de construire . Ainsi , un mur de pleine hauteur peut nécessiter six ou plusieurs cartes , mais un mur qui est appareil de haute pourrait seulement besoin de trois ou quatre .
5

Clouer les planches entre les poteaux de chaque côté de l'ouverture . Ongle du bois - enfoncer des clous à un angle à travers le conseil d'administration dans les montants - avec deux ou trois clous sur chaque extrémité de chaque planche . Faire une marque au crayon lumière sur le mur , de chaque côté de l'ouverture , pour indiquer où les conseils sont; ceux-ci vous guidera plus tard .
6

Récupérer le mur comme vous le souhaitez . Plaques de plâtre ou panneaux d'ongle en place . Terminer les bords avec l'équilibre , ou de la bande de plaques de plâtre et boue plaques de plâtre , pour couvrir les coutures .
Construire l' Appliance mur Encadrement

7 construire des murs simples de goujon de joindre appareils . Mesure

depuis le bord d'un compteur armoire ou un objet similaire à la marque faite précédemment , indiquant le bord de l'appareil, ainsi que la clairance . Répétez en bas du mur et vers le haut , ainsi , si vous envisagez de construire un mur pleine hauteur . Exécuter une règle entre toutes les marques de montrer la position du nouveau mur .
8

Mark le sol avec du ruban adhésif ou une ligne de craie pour indiquer la position de la paroi ainsi que la longueur du mur, à l'arrière avant . Typiquement , la longueur de la paroi correspond soit à la profondeur de comptoir et les armoires de l'autre côté de l'appareil , ou la profondeur de l'appareil lui-même.
9

Coupez deux sections de 2 - en-4- pouces planches à la longueur du mur désiré . Ceux-ci comprennent les selles , qui prennent en sandwich les goujons pour former la paroi . Planches de 1 par 2 suppléants pour une paroi plus mince , ou de créer une paroi plus épaisse par la construction de deux murs 2 - en-4 .
10

Trouver la hauteur du mur désiré , si le niveau de l'appareil ou le comptoir ( généralement 36 pouces ) , ou du sol au plafond . Soustraire l'épaisseur des plaques , et l'épaisseur du matériau de comptoir ainsi si vous envisagez de construire un mur et le dessus avec une courte section de matériau de comptoir. Prendre 1 /2 pouce de congé supplémentaire si le mur est haut plafond

Chaque plaque 2 -en-4 est une 1/2 cm d'épaisseur .; Plaques 1 - par - 2 sont 3/4 de pouce d'épaisseur . Comptoirs varient en épaisseur . Donc, pour un mur de 2-en - 4 36 pouces de haut , surmonté d'un comptoir 1 1/2-inch-thick : soustraire 3 pouces (épaisseur de la plaque ) et 1 1/2 pouces (épaisseur de comptoir ) de 36 pouces pour obtenir 31 1 /2 pouces . Ceci est votre hauteur des montants .
11

ligne les plaques jusqu'à , affleure , et était une place sur les deux en même temps . Faire une marque à 3 pouces et de 8 pouces par la suite jusqu'à ce que vous atteignez la fin . Marquez 3 pouces avant la fin . Couper un plot pour chaque marque fait , sauf au début et à la fin , où vous pouvez insérer un deuxième plot .
12

Poser les plaques , sur le bord mince , parallèles les uns aux autres . Fixez les deux goujons pour une plaque , puis l'autre, au début . Clou à travers la plaque dans l'extrémité du goujon de chaque côté . Continuer sur toute la longueur , en doublant encore le tenon à l'extrémité des plaques. Retournez les cartes encore et fixer la plaque en face . Une fois terminé, chaque plot est fixé entre les plaques comme une échelle.
13

Réglez le mur à ossature en place , en l'alignant avec les marques de guidage . Maintenez un niveau à la fois contre le côté et à la fin pour vérifier l'aplomb - il doit être parfaitement droite de haut en bas . Ajustez au besoin . Insérez des cales sous les murs de pleine longueur pour compenser le fait que le mur est légèrement plus court que le plafond .
14

ongles d'entraînement à travers la plaque de fond dans le sol tous les 4 à 6 pouces . Zigzag les clous pour créer une stabilité supplémentaire . Fixez à travers les premiers plots dans le mur de contreventement de même, et à travers la plaque supérieure dans le plafond où un conseil de solive du plafond est présent .
15

Isoler le mur si vous le souhaitez . Terminer avec un revêtement mural de chaque côté . Ajoutez à cela avec un comptoir , la mesure de la largeur du mur , plus un léger surplomb loin de l'appareil . Attachez-le selon les instructions du fabricant . Poussez l'appareil en place pour terminer le travail .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124335.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com