# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment construire un rack à chaussures sous l'escalier

stockage est souvent une préoccupation pour les propriétaires , et construit dans les unités de stockage sont l'une des meilleures solutions . En tournant l'espace gaspillé comme la zone sous un escalier dans une étagère à chaussures pratique est une façon d'utiliser l'espace de stockage disponible dans votre maison . Vous n'avez pas besoin d'être un entrepreneur professionnel pour réaliser ce projet . Seulement un peu de mesure , découpe et clouage va transformer l'espace gaspillé dans un simple solution.Things de stockage dont vous aurez besoin
Yardstick
Finder Stud Photos utilitaire couteau et de marteau
scie alternative
Pry bar Photos contreplaqué 1/2-inch
tableau vu pin 1/2-inch
Nail gun Photos Jigsaw
1 - par -1- pouce de bois dur (en option ) Photos intérieur de qualité apprêt au latex et la peinture (facultatif )
Teinture
brosse souple
propre tissu
Voir Instructions
1

Délimiter la zone sur le mur sous l'escalier dans lequel vous envisagez d'installer votre étagère à chaussures en établissant un critère à plat contre le mur, en suivant l'angle de l'escalier , et tracer une ligne au crayon pour marquer la largeur de la zone de stockage .
2

Appliquer de nouveau le bâton de yard pour tracer des lignes verticales à partir du sol , la connexion à la ligne oblique pour marquer les côtés de la zone de stockage . Tracez une ligne horizontale au moins 10 pouces de long dans la partie supérieure de la zone que vous mappé pour éliminer l'angle pointu et de faire le plafond de l'appartement de la zone de stockage .
3

Déterminer s'il ya sont des plots ou des tuyaux sous les plaques de plâtre , à l'aide d'un détecteur de montants . Marquer la position des plots sur le mur au crayon de sorte que vous pouvez les éviter pendant la démolition .
4

Note les plaques de plâtre le long des lignes de crayon à l'aide d'un couteau . Marteau à travers la cloison sèche et retirez les morceaux de la main . Si le mur présente des plots , marteau à travers la cloison sèche autour des poteaux et retirez soigneusement à la main .
5

Couper par le haut des poteaux à l'intérieur de la zone dans laquelle vous envisagez d'installer le support de chaussure , à l'aide d'une scie à mouvement alternatif . Une fois que vous avez coupé par le haut des poteaux , utiliser un levier pour tirer les clous à l'extérieur du mur et le sol.
6

Créez la zone de rangement sous l'escalier en utilisant 1/2-inch contreplaqué. Mesurer le haut, le bas , le dos et les côtés de la zone à l'aide d'un ruban à mesurer et couper des morceaux de contreplaqué 1/2-inch à la taille à l'aide d'une scie à table.
7

Poser le morceau de contreplaqué vous coupez à l'arrière de la plate de la zone de stockage contre la paroi sous l'escalier. Utilisez un pistolet à clous pour le fixer en place , enfoncer des clous à travers le contreplaqué dans des montants restants au-dessus et sur ​​le côté du contre-plaqué .
8

Suivez la même procédure pour installer le contreplaqué sur le fond, dessus et les côtés de la zone de stockage. Où goujons sont disponibles , conduire les ongles dans les montants pour fixer le contreplaqué en place . S'il n'y a pas goujons à proximité , conduire les ongles dans la pièce attenante de contreplaqué .
9

Décider sur les dimensions de l' étagère à chaussures et de mesurer et de faire au crayon et sur ​​le contreplaqué à l'intérieur de la zone de stockage pour indiquer la mise en place des étagères de support de chaussure . Vous pouvez choisir de faire de longues étagères ouvertes ou installer casiers individuels . Pour répondre à une chaussure de taille moyenne , les étagères doivent être de 8 à 10 pouces de hauteur .
10

Couper des morceaux de pin 1/2-inch à la longueur et la profondeur des étagères individuelles , en utilisant une scie circulaire à table . Le pin est un bois dur peu coûteux, mais plus solide que le contre-plaqué, de sorte qu'il ne devrait pas fléchir sous le poids de la chaussure.
11

Maintenez les étagères en place contre l'extérieur de la zone de stockage et utiliser un crayon pour marquer l'angle sur une extrémité . Coupez le plateau le long de cette ligne à l'aide d'une scie sauteuse et faites glisser la tablette en position à l'intérieur de la zone de stockage de sorte que les bords affleurer avec les côtés en contreplaqué .
12

Fixez les étagères en place par enfoncer des clous à un clou pistolet à travers les rayons de pin à un angle dans le cadre de contreplaqué sur les côtés et à l'arrière . Pour obtenir une assistance supplémentaire, vous pouvez choisir d'installer un panneau de bois 1 - par -1- pouce sous chaque étagère le long du dos de la zone de stockage , la fixer à la fois le support de contreplaqué et le plateau de pin .
13

Installer diviseurs de pins dans le rack de chaussures si vous préférez casiers individuels pour ouvrir l'espace d'étalage . Couper les diviseurs de la profondeur et de la hauteur des étagères et glissez-les en place entre deux étagères à l'intervalle que vous préférez . Fixez les diviseurs en place par clouage d'un pistolet à clou à travers le plateau ci-dessus et ci-dessous dans l'épaisseur des diviseurs .
14

peinture ou de teinture du support de chaussure si vous le désirez . Si vous choisissez de peindre la grille , appliquer une couche de l'intérieur de qualité apprêt au latex et laisser sécher avant d'appliquer la première couche de peinture . Lors de la coloration du support de chaussure , appliquer de fines couches de teinture à l'aide d'une brosse douce et essuyez l'excédent avec un chiffon propre .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007124104.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.