Si vous achetez un nouvel appareil de chauffage à haut rendement , vous aurez probablement besoin de créer de nouveaux conduits pour la ventilation. Cela signifie que peu importe où vous placez le four - que ce soit dans le grenier , sous-sol ou garage - vous besoin d'un accès facile à l'air extérieur . Un garage ou sous-sol four peut être en mesure de passer par un mur, tandis que la version grenier peut aller directement à travers un plafond .
Doublures de cheminée
Si vous avez un vieux cheminée que vous préférez pour évacuer à travers, inspecter la cheminée pour voir comment il est doublé . Chaudières à haut rendement ont tendance à produire un gaz corrosif qui peut manger dans la plupart des conduits de fumée traditionnels . Si vous êtes prêt à installer un nouveau revêtement qui peut résister à l' échappement acide , vous pouvez profiter de cette cheminée ancienne, mais ne suffit pas d'utiliser un évent disponible sans vérifier d'abord.
évacuation directe
évacuation directe se réfère à un système dans lequel le four est évacué à l'aide d'un système à deux tuyaux qui va directement du four à l'air extérieur , généralement sans utiliser de conduits existant . Un tuyau amène l'air nécessaire à la combustion , tandis que l'autre tuyau emporte l'échappement en toute sécurité , avec protection contre la corrosion et les autres caractéristiques nécessaires pour faire face avec le gaz du four .
Simple tuyau de ventilation
tuyau simple ventilation se réfère à un processus de ventilation de sorte que les deux échappement et de l'air d'alimentation sont pris en charge avec un seul tuyau . Ce type de tuyau de ventilation doit être de plus de quatre mètres de portes et fenêtres , mais il faut souvent moins de travail à installer . Il est en fait à partir d'un tube extérieur et un tube intérieur de sorte que l'échappement et l'air d'alimentation peut à la fois être acheminée séparément .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007124044.html