propriétaires
peuvent encadrer les murs , ajouter de l'isolant et installer des panneaux muraux à tourner rapidement et à peu de frais un sous-sol froid dans un espace habitable . Do-it- yourself peut le faire en environ 32 heures pour le coût des matériaux , qui fonctionnent généralement $ 470 pour un espace de 20 par 30 pieds . Les outils nécessaires sont une scie , une équerre de menuisier , un niveau , ciseaux , agrafeuses et visseuses . L'embauche d'un charpentier signifie que le travail sera terminé en 25 heures et se fait de manière plus professionnelle , mais il en coûte environ $ 1559 .
Plafond
Bien qu'un sous-sol avec des murs finis peut être habitable , l'encombrement des conduits , de tuyaux et fils près du plafond peut s'avérer une distraction malvenue . Pendant l'hiver , la région peut aussi piéger la chaleur qui doit être en circulation dans l'espace de vie . Un plafond suspendu couvre le désordre avec des carreaux acoustiques sur une grille métallique . Handy propriétaires peuvent couvrir un espace de 300 pieds carrés en 24 heures pour environ 650 $ . Entrepreneurs facturent $ 1113 mais peuvent compléter le travail en 17 heures . Les coûts augmentent si l'installation intègre l'éclairage .
Plancher
Une des façons les plus commodes pour finir un sous-sol est d'installer des dalles de moquette , qui peut facilement être remplacés s'ils sont endommagés . Ils varient en taille de 12 à 22 pouces et s'emboîtent . Do-it- yourself peut compléter 180 pieds carrés à environ six heures à un coût de $ 890 . Professionnels facturent $ 1071 et terminer le travail en cinq heures . Tapis mur -à-mur implique plus d'efforts , mais offre un aspect plus fini . Les propriétaires peuvent compléter le travail en neuf heures pour 500 $ la même taille à manger avec une bonne qualité tapis de nylon et rembourrage . Pour prendre environ quatre heures et coûtent $ 740 .
Travail
Le coût d'utilisation professionnels varie parce que leurs salaires dépendent de leur emplacement dans le pays . Par exemple , le Bureau of Labor Statistics met les salaires des charpentiers , en mai 2010 , à une moyenne $ 21,10 aux États-Unis , avec un bas de 11,85 $ et un maximum de $ 34,45 . L'embauche d'un à Hawaï et en Alaska coûte le plus d'argent parce que les salaires y exécuter une moyenne $ 31,81 et $ 29,14 par heure , respectivement . Ce sont les Etats les mieux rémunérés de la profession. Les taux d'abandon dans le Dakota du Sud , où les salaires sont en moyenne $ 14,81 par heure , et le Texas , où le salaire est un moyen $ 15,59 par heure.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007124033.html