Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Comment Air Brush nettoyer le métal Conduits

La meilleure façon de garantir un air propre à l'intérieur est d'installer un système de filtration de l'air de la qualité et de maintenir votre travail conduit correctement. Une partie de cette entretien consiste à nettoyer les conduits pour déloger la saleté et autres particules qui se déposent il au fil du temps . Il existe plusieurs méthodes couramment utilisées pour le nettoyage des conduits , y compris l'air brossage ou lavage d'air , puissance brossage et aspiration de contact . Si vous prévoyez d'utiliser la méthode de brossage de l'air , vous devez avoir les outils et l'équipement appropriés pour faire le travail right.Things Vous aurez besoin
tuyau Air
buse Skipper Photos Tournevis

Afficher Instructions
1

Fixez la buse de skipper pour le tuyau d'air que vous allez utiliser pour nettoyer les conduits . La buse de skipper est conçu pour diriger l'air comprimé provenant du tuyau à l'intérieur du conduit. Une fois à l'intérieur , l' air du tuyau d'air à haute pression est forcé à travers le conduit , provoquant des particules de poussière dans l'air, et de leur permettre de s'écouler à travers le système de l' équipement de collecte de vide qui fait partie de la configuration du conduit.
2

Repérez les endroits où les conduits métalliques sont accessibles à l'intérieur de votre maison ou votre entreprise . Selon la conception des canaux , vous devrez peut-être dégager plusieurs clips ou supprimer plusieurs vis de fixation pour avoir accès aux conduits eux-mêmes . Retirez les couvercles de conduits et les mettre de côté .
3

Placez le tuyau d'air à haute pression avec la buse de skipper installé à l'intérieur du conduit et allumez-le . La buse de skipper propulse l'air comprimé à travers les conduits et aide à déloger la saleté et les débris piégés .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007124022.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com