Si la réglementation pour les escaliers de la maison à l'échelle locale , l'état et certains niveaux fédéraux semblent étrangement similaire , c'est parce qu'ils sont tous directement , ou avec quelques modifications , proviennent de la CEI ou du code international de construction résidentielle pour une seule et deux familles logements . Fondée en 1994, à but non lucratif International Code Council créé et affiner en permanence cet ensemble standardisé de codes coordonnées, fondées sur de nombreuses années d'expérience . Les règles font en sorte que les maisons construites dans n'importe quelle partie du pays sont tout aussi sûrs et durables . L'organisation définit également des codes distincts pour la plomberie , la sécurité incendie , la conservation de l'énergie et de l'entretien de la propriété qui sont entrés en utilisation à grande échelle .
Basics
escaliers doit être d'au moins 36 pouces large à tous les points de l'escalier le pied à la hauteur de la marge minimale requise de 80 pouces . Les mains courantes doivent être inférieure à 4,5 pouces de chaque côté de l'escalier . Si une seule main courante est présent , il ne faut pas réduire la largeur libre de chaque étape sous les rails à 31.5 pouces ci-dessous . Si deux mains courantes sont disponibles , la largeur libre minimale doit être de 27 pouces . Un seul vol de l'escalier ne peut pas augmenter de plus de 12 pieds entre les planchers ou les atterrissages .
Étapes
La hauteur d'une colonne montante entre les étapes adjacentes doit être un maximale de 7,75 pouces. La hauteur doit être constante sur toute la escalier , avec une variation de moins de 0,375 pouce . Les espaces entre les élévateurs sont autorisés, pour autant qu'ils ne permettent pas une sphère mesurant 4 pouces de diamètre pour passer à travers. Cela empêche la tête des enfants d'être coincé dans ces zones. Une étape , plus communément appelée une bande de roulement , doit avoir une profondeur de 10 cm ou plus. La profondeur ne peut pas varier de plus de 0,375 pouces entre un vol ensemble d'escaliers .
Handicapées
Les Americans with Disabilities Act utilise la CEI comme base pour définir les escaliers de la utilisation handicapés dans les structures commerciales . Ces normes sont facultatives pour les résidences , mais peut s'avérer utile pour les constructeurs qui veulent faire appel au marché de l' ADA . Beaucoup de normes sont les mêmes , comme les mesures de largeurs d'escalier , les autorisations de tête, marches et contremarches . Une différence est que contremarches ne sont pas autorisés sur les escaliers de l'ADA . Une autre est l'exigence d'une rampe de chaque côté de l'escalier. Une troisième différence est que les surfaces de préhension des rails ADA doit être entre 1.25 à 2.25 pouces . Rails standard peuvent varier de 1,25 à 1,5 pouces .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123973.html