gaz de combustion du chauffe-eau à gaz doit toujours être entièrement évacué par la cheminée du chauffe- eau; ils ne devraient jamais entrer dans le placard . Dysfonctionnements peuvent se produire , cependant, qui se traduisent par les gaz de combustion entrant dans le placard . Dans les installations à l'ancienne ces gaz pourraient entrer dans le bâtiment à travers les évents de la porte . Dans les installations de type nouveau , ils sont évacués vers le vide grenier .
Grenier Vents
Les experts de Marler inspections au Texas noter que « les codes de construction modernes permettent à l'air de combustion être fourni par le grenier; évents peuvent être installés dans le plafond du placard " Ces bouches prennent généralement la forme de deux tubes ouverts de 4 pouces qui passent dans le placard dans le vide grenier.; un tuyau descend presque jusqu'au sol , l'autre s'étend dans le placard à peine en dessous du plafond . Le tuyau plus prend la place de l'évent inférieur dans les portes anciennes de style , permettant à l'air de combustion pour entrer dans le placard . Le tuyau court prend la place de l'évent supérieur dans les portes anciennes de style , permettant à l'air chauffée - gaz pas de combustion - pour évacuer
condensation
. condensation affecte chauffe-eau alimentés par l'électricité ainsi que le gaz . Parce que l'air chaud monte , de la condensation se produit généralement au-dessus de la source de chaleur . Condensats d'humidité sur les murs froids , donc garder l'air chargé d'humidité à l'écart des zones occupées d'un bâtiment - qui sont susceptibles d' être plus froid que d'une enceinte dans laquelle un appareil de chauffage se trouve - est important . Installation d'un plafond de placard et évents loft rend cela possible . Les chauffe-eau ne doivent pas nécessairement à fuir pour provoquer la condensation . Si les tuyaux ne sont pas bien isolés qu'ils " . Sueur " Parce que l'eau entrer dans le chauffe est plus froid que l' intérieur de l'appareil - proprement dite de l'échangeur de chaleur - humidité peut condensat là. Cela arrive parfois dans des quantités telles que ÉGOUTTEMENTS sous l'appareil sont diagnostiqués à tort comme des fuites .
Autres considérations
Un plafond dans un placard du chauffe-eau est un atout dans d'autres façons : Il empêche le placard d'être un conduit qui égalise réchauffé ou refroidi dans les parties occupées d'un bâtiment à l' ambiance loft non traité , un processus qui gaspille l'argent . En outre, la pression s'égalise dans les bâtiments; un ventilateur d'extraction dans un bain pourrait créer un certain degré de pression négative qui limite la disponibilité de l'air de combustion à un chauffe-eau au gaz desservi par les évents de la porte. Le système de ventilation au plafond permet également d'éviter ce scénario .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123967.html