# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment construire un handicap Rampe

Les Americans with Disabilities Act prescrit les exigences pour les espaces publics en ce qui concerne le handicap . L'ADA assure que toutes les barres d'appui , rampes et autres équipements nécessaires répondent aux normes pour vivre . Construire un handicap main courante vous consiste à faire en sorte que la main courante conforme à ces normes . Utilisez les supports appropriés , ce qui maintient la rampe en place avec use.Things réguliers dont vous aurez besoin
bande
2 ½ by1 ½ pouces planche de bois
Beaux - papier de verre grain
bois tache de mesure
pinceau de mousse de vieux chiffons
supports de main courante
vis à bois de 2 pouces
électrique tournevis
Montrer Instructions
1

mesurer l'espace où vous voulez la rampe installée . Cette mesure donne la longueur requise pour la main courante. Par exemple , si vous installez une main courante sur un escalier , mesurer la distance entre le haut de l'escalier au fond .
2

Placez une planche de bois mesurant 2 ½ - par - 1 ½ pouces sur une surface plane. L'ADA exige une largeur de 1 ½ pouces, tandis que 2 ½ pouces est la hauteur de la main courante . Poncer le bois avec du papier de verre à grain fin , enlever les taches ou des éclats bruts.
3

Appliquer une couche de lasure sur le bois . Peignez la tache sur le bois le long de son grain naturel . Après 60 secondes , essuyez la tache avec un vieux chiffon du bois n'a pas pu absorber . Ajouter une seconde couche de teinture si vous voulez une couleur plus foncée ou plus profond .
4

mesure 33 pouces à partir du bas de la chaussée . L'ADA recommande que la hauteur pour les personnes à handicap . Marquez l'endroit sur ​​le mur . Répéter cette étape à l'extrémité opposée de l'espace . Effectuer la mesure tous les 2 pieds le long de l'espace où vous voulez la main courante .
5

ligne un support de main courante avec la première marque sur le mur . Le support devrait avoir deux trous . Insérez une vis à bois de 2 pouces par un trou et visser dans le mur avec un tournevis électrique . Fixez une seconde vis dans l'autre trou . Répétez l'étape avec chacun des crochets restants .
6

Placez la planche de bois à plat sur les supports . Réglez le conseil jusqu'à ce qu'il se trouve , même avec la première et dernière tranche de la main courante . Les supports sont dotées d'un trou au sommet qui se trouve à plat contre le bord. Visser une vis à bois de 2 pouces à travers ce trou et dans la main courante . Fixer la main courante pour les autres tranches de la même façon .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123812.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.