Vaporisateur
Eau distillée
vis de cloison sèche
Percer avec une mèche au conducteur
Afficher Instructions
1
Remplissez un vaporisateur avec de l'eau distillée . L'eau du robinet contient des minéraux dissous . Certains d'entre eux peuvent tacher le papier de revêtement de la cloison sèche et saigner à travers plusieurs couches de peinture .
2
vaporiser légèrement la partie centrale de la surface de rayon extérieur de la cloison sèche avec de l'eau . Une fois qu'il pénètre dans le revêtement de papier , le noyau de plâtre devient rapidement pliable . Évitez de mouiller les bords extérieurs de la cloison sèche .
3
Placez la partie humide contre les éléments d'ossature . Appuyez sur le centre de la plaque de plâtre en position. Poussez lentement avec une pression modérée jusqu'à ce qu'il soit bien en place contre les boulons de support .
4
Insérer les vis de cloison sèche dans les bords extérieurs de la pièce avec une perceuse et du pilote . Utilisez uniquement le nombre de vis nécessaires pour maintenir la pièce en place pendant le séchage . Fixer un premier temps seulement les bords extérieurs réduit le risque d'endommagement de la pièce . Laisser les plaques de plâtre à sécher pendant au moins 12 heures .
5
Installez les vis à cloison sèche restants . Dans la plupart des conditions , une vis tous les 18 cm sur chaque montant du mur est suffisante .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123722.html