# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment concevoir une poutre dans une affaire d'escalier

escaliers autoportants ont généralement deux supports connus comme lisses , tandis que les escaliers qui sont assis à côté d'un mur ont généralement un pigiste pour le soutien et se fixent directement sur le mur sur le côté opposé . Escaliers ne absolument pas besoin de soutien sur les deux côtés , cependant. Vous pouvez également concevoir un escalier qui utilise un seul support central connu comme un faisceau . Pour compenser la suppression d'un support , un faisceau doit être plus épaisse que limons standards , si elle utilise les mêmes design.Things générales Vous devez
Ruban à mesurer
niveau
Calculatrice de papier
Rapporteur
niveau de Carpenter
jauges escalier
Craie
Scie circulaire
Boulons
afficher Instructions
Le 1

Mesurez la hauteur à partir du sol ou sol en pouces directement jusqu'à l'endroit que le haut de l'escalier doit frapper . Si vous ne pouvez pas faire cette mesure contre un mur en raison d'obstacles , mesurer aussi loin de la paroi que nécessaire afin que vous puissiez mesurer directement et utiliser un niveau pour vous assurer que le ruban à mesurer est assis parfaitement verticale .

2

Divisez la hauteur de l'escalier que vous avez mesuré par 7 pouces, la hausse moyenne pour chaque escalier dans un escalier . Arrondir le quotient au nombre entier le plus proche afin de déterminer le nombre de marches que vous devez placer dans l'escalier . Diviser la hauteur d'origine que vous avez mesuré par le nombre de marches pour déterminer la hauteur exacte de chaque escalier .
3

Mesurez de la base du mur contre lequel le haut de l'escalier sera s'asseoir à l'endroit sur ​​le sol où vous souhaitez l'escalier pour commencer . Démarrer un dessin à l'échelle à la fois en traçant la hauteur de la cage d'escalier et la longueur de l' escalier . Ensuite, relier les points des deux lignes de fond pour faire la ligne inclinée qui représente la trajectoire réelle de l'escalier . Placez un rapporteur à l'endroit où le haut de la hauteur de l'escalier se réunit le haut de la ligne inclinée et mesurer l'angle .
4

Vérifiez les codes de construction locaux pour faire en sorte que l'angle de l'escalier répond bâtiment exigences . Obtenir les codes de bâtiments locaux du bureau de construction de soit votre gouvernement local ou sur le site du gouvernement local. Si la conception de votre escalier est trop raide , vous devez commencer l'escalier plus loin sur le sol pour offrir une pente plus progressive de l'escalier .
5

Mesurer la longueur de la section inclinée de l'échelle en tirant une fois que le dessin répond aux codes . Traduire cette échelle dans un nombre réel , tout comme la hauteur réelle et la longueur de l'escalier . Obtenez un faisceau d'environ 6 pouces de plus que cette longueur .
6

Placez le haut de la poutre contre l'étage supérieur dont il a besoin de toucher et de l'autre extrémité de la poutre contre l'étage inférieur . Utilisez une scie circulaire pour couper le faisceau à une distance à chacun de ces endroits un peu à la fois jusqu'à ce que le faisceau se trouve à plat contre les deux surfaces . Retirez une partie longueur de la poutre si nécessaire pour accomplir cette tâche.
7

Trouver la hauteur que vous avez mesuré pour chaque escalier sur un bras du niveau d'un charpentier . Placez une jauge d'escalier à cet endroit . Placez une jauge d'escalier à environ 12 pouces de l'autre bras pour servir la largeur de chaque étape .
8

départ dans le coin supérieur de la poutre qui supporte la plus haute marche de l'escalier . Ligne la jauge d'escalier qui marque la hauteur que vous avez déterminé pour chaque escalier avec le coin et faites glisser le niveau de retour jusqu'à ce que la deuxième jauge est bien aligné avec le faisceau . Faire le «V» créée par les bras de niveau où ils touchent le faisceau à la craie .
9

Déplacer le niveau bas de sorte que les premières lignes de la jauge jusqu'à avec la fin de la dernière marque et répétez le processus jusqu'à ce que vous avez connecté " V de " tout le long de la poutre. Allez de l'autre côté de la poutre et répéter ce processus de sorte que vous avez des guides sur les deux côtés .
10

Couper les sections marquées de bois sur la poutre avec une scie circulaire et de créer une encoche pour chaque marche . Fixer le faisceau crantée pour les étages supérieurs et inférieurs à l'aide de quatre boulons assez longtemps pour passer à travers le bois de la poutre et dans les surfaces à chaque extrémité .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123683.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.