perceuse /visseuse
Vis , 3/4-inch
cales en bois
pinces
Chisel
Marteau
ceinture de ponçage , grain 80 Photos Papier de verre de ponceuse à bande , grain 100 Photos Stain (facultatif )
laque aérosol Photos Poignée de porte avec le matériel (en option )
Afficher Instructions
1
Vissez les charnières à l' encadrement de la porte , à l'aide d'une perceuse /visseuse et 3/4-inch vis . Placer le côté de la charnière de la porte à l'intérieur du montant . Ouvrez la porte à un angle de 30 degrés , comme si elle était déjà installé sur le chambranle . Utilisez des cales en bois au fond . Demandez à un assistant pour vous aider à stabiliser la porte .
2
Balancez les charnières et déposez-les en place sur le côté de la porte , comme s'ils étaient déjà installés sur la porte . Tracez le contour des charnières avec un crayon . Retirer la porte et le placer horizontalement sur son bord avec le côté de la charnière vers le haut. Fixer à un chevalet pour l'immobiliser .
3
Placez la pointe d'un ciseau à la verticale sur le tracé . Appuyez sur le ciseau avec un marteau pour couper autour du périmètre du tracé à une profondeur de 1 /8 de pouce . Placez la pointe du ciseau , biseauté vers le haut , à l'horizontale à l'ouverture du tracé . Appuyez sur le ciseau avant de couper le tracé sur une profondeur de 1/8 po . . Faire toutes les tracés
4
Retirer la poignée de porte - si la porte a un - en utilisant une perceuse /visseuse . Accrocher la porte sur le montant , en utilisant 3/4-inch vis , la perceuse /visseuse et les charnières sur le chambranle . Les charnières s'insèrent dans les tracés de découpe
5
fermer la porte aussi loin que possible sans coller dans le chambranle . Tracer sur le côté de la porte de haut en bas , en utilisant le côté du montant de guide . Le crayon peut pas entrer en contact avec la porte à un certain moment que la ligne se rétrécit indiquant la pente. Dévissez la porte des charnières .
6
Placer la porte à plat sur deux tréteaux avec la ligne oblique vers le haut. Serrez- les tréteaux aux deux extrémités de la stabiliser .
7
Installer une courroie de 80 grains sur une ponceuse à bande . Maintenir la ponceuse avec les deux mains à l'horizontale , parallèle à la face de la porte. Commencer le ponçage du bord de la porte à la ligne . Si vous avez seulement une ligne sur une partie de la porte , puis le sable que la partie de la porte . Supprimer la ligne complètement , en utilisant la ponceuse .
8
Accrocher la porte sur les charnières . Répétez l'étape 5 autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que la porte se ferme normalement sans collage ou de liaison dans le chambranle . Une ou deux fois est tout ce que vous avez besoin .
9
sable et arrondir les angles et les bords de la porte à la main , en utilisant du papier de verre grain 100 . Appliquez la teinture au besoin . Vaporiser le bord de la porte avec deux couches de laque aérosol . Installez la poignée de porte .
10
fermer la porte . Si le percuteur sur la porte ne parvient pas à pénétrer dans le trou dans le jambage , retirer les deux vis de fixation de la plaque de butée à la chambranle , en utilisant la perceuse /visseuse . Déplacez la gâche - la petite plaque de cuivre sur le côté du jambage avec le trou en elle - haut ou le bas jusqu'à ce que l'attaquant sur la poignée s'adapte proprement dans la gâche
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007030000.html