composé mastics , pâte à bois de bois ou de gypse amorce composé à joint de couteau rasoir
150 - papier de verre grain
calfeutrer pistolet de calfeutrage au latex acrylique
Montrer Instructions
Le 1
Prime les plinthes avant de remplir les lacunes pour faciliter l'adhérence de la matière de remplissage . La plupart des plinthes sont pré-apprêté , et si les vôtres sont , omettent cette étape . Si les vôtres sont le bois nu , cependant, brosse sur l'amorce de bois avec un pinceau , faire en sorte qu'il pénètre dans toutes les lacunes d'angle , et laisser sécher .
2
Remplissez extérieur lacunes de coin avec un composé de rebouchage , bois remplissage ou le composé à joints de gypse . Travailler dans chaque écart avec les doigts , ce qui lui permet de déborder et bomber . Grattez plat avec une lame de rasoir avant qu'il ne durcisse . Laissez la charge sécher , puis poncer la surface à la main avec du papier de verre grain 150 . Si la charge diminue , laissant une dépression à l'intérieur de l'écart , répétez le même processus .
3
Appliquer acrylique calfeutrage de latex pour remplir les coins intérieurs , en particulier lorsque la plinthe est moulé . Mettez un tube de mastic dans un pistolet à calfeutrer et placer la pointe à la partie la plus basse de l'intervalle. Faites glisser la pointe vers le haut que vous appuyez sur la gâchette . Tool, ou lisse , le cordon en l'aplatissant avec votre doigt . Ne pas poncer .
4
premier la charge ou du mastic avec l'amorce de bois avant de peindre la plinthe . Si vous omettez cette étape , l'éclat de la zone remplie peut être différente de celle du reste de la plinthe , et il se tiendra.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007029960.html