Selon le rapport de 2010 «Le logement en Amérique : La prochaine décennie », dans les décennies à venir , la réurbanisation aura lieu , avec des banlieues à travers le pays en restructuration . Les changements démographiques joueront un rôle dans la demande de logements en Amérique . Sur les quelque 26 millions de baby-boomers plus âgés , de 55 à 64 ans, beaucoup sont coincés dans les propriétés de banlieue - raison de plus dans les paiements hypothécaires que les propriétés valent . Ceux qui ont vendu leurs propriétés ont déjà pris , en choisissant les maisons qui les rapprochent de la famille . Les baby-boomers les plus jeunes , âgés de 46 à 54 , dans leur années de revenus , ont peu d'espoir de vendre leurs maisons de banlieue .
Récession
La fin des années 2000 et la récession marché du logement que repliée sur elle-même a ébranlé la confiance de la génération Y - fin de l'adolescence et au début des années 30 - dans le marché de l'immobilier . Regarder les gens perdent leurs maisons à la forclusion a diminué l'attrait de l'achat immobilier. Il est prévu que la génération Yers deviendra locataires plutôt que propriétaires par choix . Le choix de la génération Y de résidence est un autre facteur qui peut influer sur la demande de logements car ils préfèrent les zones urbaines plutôt que ceux des banlieues .
Confiance des consommateurs
La confiance des consommateurs est important pour le secteur du logement et peut affecter l'augmentation ou la diminution de la demande de biens. Lorsque les attentes quant à la performance de la baisse de l'économie , les gens ont tendance à devenir moins optimistes quant à l'achat de biens . Amélioration de la confiance des consommateurs dans un environnement économique stable et prospère marché du travail peuvent conduire à l'amélioration de la confiance des consommateurs - l'augmentation du nombre d'acheteurs de propriété . Les facteurs qui affectent la confiance des consommateurs comprennent les attentes de l'emploi futur , le niveau actuel des taux d'intérêt , les attentes des futurs mouvements de taux d'intérêt , les changements dans la perception de la sécurité de l'emploi , les changements prévus en matière de fiscalité et de l'évolution du patrimoine des ménages , y compris la valeur de la propriété .
Job Market stabilité
Selon la 2010 " Housing Opportunity Pulse Survey , « en moyenne , autant que huit des 10 répondants croient achat d'une propriété était une bonne décision financière . Ils étaient de cet avis , malgré la situation économique actuelle et le marché du logement . Cependant , les répondants croyaient insécurité de l'emploi , le manque d'emplois et la croissance lente du marché du travail ont été les principaux obstacles propriétaires sont confrontés. Les répondants croyaient « la récession et la perte d'emplois ont donné lieu au problème de la forclusion .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123356.html