# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Buried Spécifications de conduits électriques

conduits électriques souterrains sont composés de fils électriques enfermés dans un conduit qui s'étend entre deux structures . Spécifications pour les conduits électriques souterrains suivre les normes établies par la National Electrical Code ( NEC ) . Normes NEC comportent des règles spéciales sur la taille du conduit , le nombre de conduits , rayon de coudes de conduits , et l'emplacement des conduits électriques . Conduit Taille

La taille du conduit par rapport à l'espace occupé par les câbles électriques à l'intérieur est un élément clé de la planification de l'installation d'un conduit électrique souterrain . Le NEC fonde taille de conduit sur ​​la quantité d'espace à l'intérieur du conduit occupée par les câbles. Pour conduits abritant un câble , le câble devrait prendre pas plus de 53 pour cent de la capacité intérieure du conduit . Deux câbles ne doivent pas dépasser 31 pour cent , tandis que plus de deux câbles doivent prendre jusqu'à pas plus de 40 pour cent de l'intérieur du conduit. Le taux de remplissage s'applique aux câbles à la fois basse et haute tension . Comme avec d'autres normes établies par la NEC , il ya des exceptions , avec le code de noter que les circonstances peuvent nécessiter plus ou moins d'un ratio conduit de remplissage .
Nombre de coudes de conduits
conduit sont une partie essentielle de l'installation du conduit électrique souterrain , car elle permet la gestion des câbles entre les différentes composantes du système - par exemple d'un tableau de bord sur une boîte de sortie . Le NEC limite le nombre de coudes de conduits à pas plus de quatre coudes à 90 ° dans la longueur du conduit . Cela garantit câbles peuvent être tirés à travers le conduit sans trop de peine . Ces règles s'appliquent aux câbles de tension à la fois haute et basse , jusqu'à 50.000 volts .

Conduit Bend Radius

Bien que les exigences NEC établies sur le rayon de courbure à la fois à gaine de plomb et sans plomb - câbles à gaine , les modèles à gaine de plomb sont devenus de plus en plus obsolète que les nouvelles formes de l'isolation des câbles sont introduits . Respect des règles de la NEC sur les câbles non gainés de plomb est facilement accompli avec l'utilisation d'un outil de conduite de flexion , ou en utilisant des câbles pré- courbés fabriqués aux spécifications NEC . Les câbles non gainés de plomb d'un diamètre plus petit ont besoin d'un rayon de courbure plus petit conduit . Par exemple , un câble d'un demi- pouce de diamètre aura un rayon de courbure de quatre pouces, tandis que d'un câble de mesure trois pouces de diamètre aura un rayon de courbure de treize pouces .
Situation et Photos

la sécurité est une partie importante de métro placement de conduit électrique . Dans une tentative pour éviter les catastrophes , le NEC classe et élabore des normes pour les endroits jugés dangereux . Désignations de zones dangereuses sont basées sur trois types dits de Classe I, Classe II emplacement , et

emplacements de classe III , classe I sont ceux où des gaz ou vapeurs inflammables peuvent être présents . ; . tels que les raffineries de pétrole , l'emplacement de nettoyage à sec et des zones de stockage ou de service de carburant endroits

classe II sont ceux où les risques de poussières inflammables ; comme les plantes de poudre d'aluminium ou de magnésium , les moulins à grains et les silos , et le plastique et les fabricants pharmaceutiques .

classe III endroits sont les endroits où les textiles inflammables sont produits ou stockés . En plus de la désignation de la classe , conditions jouent un facteur important de domaines évalués sur si les conditions sont normales ou anormales .

Enfin , le NEC considère le type de substance dangereuse à l'endroit , en fonction de la température d'allumage , la conductivité , et la pression de l'explosion .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123249.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.