membrane imperméable à l'eau de Metal latte Photos de poudre de stuc pré-mélangé
mélange bin Appartement A Truelle de stuc de support ( faucon ) Photos Solin métallique et pleurent chape
Montrer Instructions
Le 1
Appliquer le stuc directement sur le béton , blocs de béton , de brique ou autre surface de maçonnerie . Préparer un mur en bois à gaine , en recouvrant le bois avec une membrane résistant à l'eau et un treillis métallique , à la fois solidaire de la surface du bois. Utilisez une latte en métal avec de petits clous sur un côté , de sorte qu'ils se tiennent hors de la gaine , ce qui garantira que la première couche de stuc va pénétrer et de se lier dans la latte .
2
Installez solin métallique autour de toutes les fenêtres , portes et autres ouvertures pour empêcher l'eau de pénétrer derrière le stuc . Clignotement dans une zone où l'eau pourrait se po Mettez " pleurer chape , " ou un solin métallique avec des trous , au bas de la paroi de stuc . La chape de pleurer est courbé pour passer sous la latte de métal et de diriger l'eau qui a derrière le stucco loin du mur .
3
Humidifiez légèrement la maçonnerie avant d'appliquer le stuc . Utilisez un stuc mélange préparé . Ajouter de l'eau , conformément aux instructions , comme le stuc doit être humide mais pas liquide . Mélangez dans une baignoire ou un récipient similaire , et le mettre dans un porte- mortier , ou faucon . Utilisez une truelle de maçon plat avec un droit et un bord cranté . Louer un pulvérisateur pour les gros travaux . Stuc peut être pulvérisé sur , puis fini avec une truelle .
4
Utilisez l'une des trois techniques de stuc . Stuc traditionnel est un processus en trois étapes . D'abord une couche de base , ou de zéro est appliquée , suivie d'un brun ou de lissage, manteau . Enfin , une couche de finition est appliqué à la truelle . La couche d'accrochage est intégré dans la latte , la deuxième couche présente une surface lisse et la couche de finition ajoute la couleur et la texture désirée . Certains stuc est un processus en deux étapes : une couche d'accrochage , puis une couche de finition . Certains fabricants offrent un stuc d'un manteau qui ajoute des fibres et des produits chimiques spéciaux pour réduire le nombre de couches .
5
Étaler la couche de zéro avec le côté plat de la truelle , il travaille dans la latte de métal ou poussant fermement dans les pores de la maçonnerie . Couvrir le mur avec un 3/8- à 1/2-inch épais manteau , puis " zéro " à l'horizontale avec le côté dentelé de la truelle . Cela fournira une bonne base pour la couche suivante . Laisser durcir pendant 10 à 12 heures, puis «hydrate» par pulvérisation avec de l'eau à partir d'un tuyau d'arrosage . Hydrater le mur une à trois fois , jusqu'à ce que le stuc retient l'humidité .
6
Mettez un manteau brun , un quart-3/8 pouces d'épaisseur , et lisser une surface uniforme comme du béton fini . Hydrater comme la couche éraflée , puis appliquer une couche 1/16- à 1/8-inch de finition pour produire la finition décorative et la couleur. Agiter ou autrement texturer la couche de finition pour le look désiré . Appliquer la couche de finition le même jour que le manteau brun , donc ils vont se lier ensemble. Une alternative est d'utiliser une couche de finition acrylique qui peuvent être réparties sur un manteau brun sec . Une autre alternative est de passer le manteau brun et appliquer une couche de finition plus épaisse sur la couche d'accrochage .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123242.html