1
Appelez votre autorité de construction local . Demandez si des permis existent et si vous avez à remplir des formulaires . Certains projets de rénovation exigent des propriétaires de remplir une description détaillée du projet et le coût estimé .
2
Dessiner deux à quatre plans de la chambre à coucher avec sol et l'élévation séparément . Montrez-les à votre autorité de construction pour obtenir l'approbation de la rénovation de votre chambre à coucher .
3
Inclure une zone de la fenêtre qui assimile un minimum de 8 pour cent de la surface de plancher. Cette fenêtre doit être en mesure d'ouvrir mi-course pour assurer un éclairage et une ventilation adéquate .
4
Aérez votre chambre avec l'air extérieur de 15 cfm pour chaque occupant de la maison. Ceci peut être réalisé à travers les fenêtres ou par ventilation mécanique .
5
Assurez-vous que la chambre a au moins deux sorties . L'entrée est considéré comme une sortie ainsi que les fenêtres et les chambres attachées qui ont également une sortie à la maison principale . Les issues doivent être en mesure d'ouvrir de l'intérieur de la chambre à coucher sans touches ou des instructions spéciales en cause.
6
Mesurez vos fenêtres . Ils doivent être d'un minimum de 34 pouces de haut et 20 cm de large .
7
Mesurer les dimensions de la chambre. Les dimensions doivent être d'au moins 7 pieds par 7 pieds et 7 1/2-feet hauteur.
8
Assurez-vous que tous les soffites, les limons , des conduits ou des évents peuvent être bloqués par le feu pour prévenir les incendies .
9
Ajouter plaques de plâtre et de l'isolation des murs pour assurer la chambre devient l'épreuve du feu pour un minimum d'une heure .
10
Ajouter un avertisseur de fumée dans chaque chambre à suivre les codes d'incendie .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123149.html