# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Décoration de planification >> Content

Comment faire de votre chambre Chi

"Chi" est le mot chinois pour l'énergie de la vie . Ainsi, alors que vous ne pouvez pas littéralement faire un chi ambiante , vous pouvez encourager le flux de chi positif autour de la salle . Il est particulièrement important que la chambre est pleine de chi positif parce que c'est l'endroit où vous dormez pour recharger votre énergie , et chi négatif peut affecter la santé physique et mentale . En suivant quelques règles simples de Feng Shui , vous pouvez vous assurer que le chi positif circule autour de votre chambre à coucher , la création d'un espace de détente et de rajeunissement . Instructions
Le 1

réduire l'encombrement de la salle . Clutter interrompt le flux de chi , l'amenant à devenir stagnante , et cela se reflète dans votre chi personnel . But pour un look minimal dans la chambre . Sonner une cloche , vous tapant des mains ou tout autre bruit peut aider à vider la salle de négatif , chi stagnant.
2

Utilisez des couleurs apaisantes et relaxantes yin dans la chambre comme le bleu , violet et blanc . Selon le site spirituel Feng Shui , le bleu est apaisant , calmant et crée un sentiment de paix ; violet est associé à la conscience spirituelle et la guérison à la fois physique et mentale ; blanc est associé à la confiance et la pureté .
3

Disposez les meubles afin de ne pas interrompre la circulation du chi dans la pièce. Promenade autour de la salle , et si vous arrivez à un endroit où vous êtes arrêté par saillie meubles ou le désordre, alors le flux de chi est également interrompue . Choisissez des meubles avec des arrondis - pas forte - coins , et sélectionner des pièces rondes pour tables de chevet
4

Positionner le lit de sorte qu'il est aussi loin de la porte que possible , et si votre tête n'est pas . près d'une fenêtre , car cela permettra à votre chi personnel à disparaître par la fenêtre pendant que vous dormez . Une tête de lit solide contribue à contenir le chi qui coule autour de vous . Ne pas placer d'un côté du lit contre un mur , et si vous partagez le lit avec un partenaire , vous assurer que vous avez tous les deux un espace égal de chaque côté du lit .
5

Supprimer des éléments négatifs de la pièce. Tout ce qui vous rappelle un mauvais souvenir ou un moment triste dans votre vie interrompre le chi . Supprimer des images ou des images qui représentent le travail acharné , la confrontation , solitude ou de tristesse .
6

Ne pas travailler dans la chambre à coucher . Cela introduit une forme de chi qui n'est pas propice à la détente . Selon l'auteur Stephanie Roberts , cette énergie peut également réfléchir à votre relation , ce qui en fait se sentir comme une séance d'entraînement dure à la place d'un partenariat d'amour .
7

Supprimer les éléments électriques de la salle . Ces articles contiennent leur propre chi négatif qui peut fortement influencer votre chi personnel . Jamais un réveil électrique près de votre tête quand vous dormez , que cette énergie négative est beaucoup trop près . Évitez des éléments tels que la télévision dans la chambre , mais si vous ne les avez , gardez-les aussi loin du lit que possible .
8

S'assurer quand vous vous réveillez le matin la première image que vous voyez est quelque chose de beau et inspirant. Une image d'un papillon coloré, un lever de soleil majestueux , ou une belle fleur . Quelle que soit l'image vous aide à commencer la journée avec une attitude positive et heureuse .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor-planning/1007063571.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.