Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Home Building

Construire une maison avec vos deux mains

Si vous avez des compétences de base en menuiserie , un talent pour la budgétisation , et sont très organisés , il est très possible de construire votre propre maison . Il ya beaucoup de facteurs à prendre en considération , cependant . Par exemple, vous aurez besoin de savoir si les autorités locales de construction permettent aux individus de construire leurs propres maisons . Vous pouvez avoir à fournir des informations ou des qualifications spécifiques pour le faire . Acheter une maison en kit avec des conseillers pour vous aider à construire dans un mode DIY est une option aussi . Mise en route

Trouver terre qui est approprié . Vous voudrez peut-être acheter un lot qui est un tiers d'un acre , par exemple , dans une zone rurale . Consultez les codes du bâtiment et permis nécessaires . Assurez-vous d'obtenir l'aide d'un agent de comté d'embaucher quelqu'un pour effectuer un test de percolation . Cela signifie que vous découvrirez comment rapidement votre sol absorbe le liquide . Les résultats auront une incidence sur la façon dont un système de fosse septique est installé pour la propriété , parce que tout système septique implique drainage de liquide dans le sol .
Déterminer les coûts

Dessinez le plan de la maison de base ou en acheter un . Vous aurez besoin d'évaluer le montant par pied carré que vous pouvez vous permettre , afin que votre plan de maison s'adapte le budget . Par exemple , si vous prévoyez de dépenser 100 $ par pied carré , sans compter les terres , vous aurez besoin pour planifier une maison de 1000 pieds carrés pour 100.000 $ . Figure le coût de tous les blocs de fondation , les matériaux d'infrastructure , le revêtement extérieur , les fenêtres , les portes et la plomberie . Pour réduire le budget , prévoyez d'utiliser des matériaux recyclés .

Bâtiment de la Fondation

construire le sous-sol ou vide sanitaire . C'est beaucoup plus facile de construire un vide sanitaire de quatre pieds d'un sous-sol complet si vous faites tout le travail vous-même . Si vous ne savez pas comment poser des blocs , vous pouvez toujours échanger certaines de vos compétences avec un bloc maçon . Vous pouvez aider à mélanger le mortier pour les blocs et ou aider le bloc maçon par d'autres moyens physiques que les travaux progressent . Vous pouvez également l'aider à poser le tapis dans sa propre maison , par exemple , pour aider à payer pour ses services .
Cadre Construire

Une maison de plain-pied est plus facile de cadre et la finition. Vous pouvez construire l'ossature de base de votre maison en travaillant pour un couple de semaines pendant votre temps de vacances , par exemple . Ne pas prolonger le délai trop long , parce que vous ne voulez pas la pluie constante sur le bois . La moisissure se développer sur bois chargé d'humidité , donc essayer d'obtenir la maison sous le toit et fermé complètement en quelques semaines . Planifiez votre emploi du temps autour des week-ends et des heures après le travail , de sorte que vous pouvez vous le rythme en conséquence.
Planification Travaux intérieurs

finir l'intérieur de votre propre emploi du temps . Une fois que la maison est sous le toit et la météo étroite avec les fenêtres et les portes sont installées, vous pouvez finir vers le haut à l'intérieur pendant des mois ou des années . Vous aurez besoin pour terminer la plomberie et l'électricité à l'intérieur, de sorte que vous pouvez obtenir une cuisine et salle de bains en place rapidement. En ayant une cuisine et salle de bain en place , vous aurez les commodités dont vous avez besoin pour passer plus de temps dans la maison . Vous pouvez faire cuire les repas et stocker de la nourriture dans le réfrigérateur pendant que vous travaillez sur la maison .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123040.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com