Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Home Building

Comment régler la Fondation dans le substratum rocheux

Il n'y a pas meilleure base pour un bâtiment de socle , qui est tout simplement la roche solide qui fait la croûte de la terre . Il se trouve généralement dans d'autres matériaux tels que les sédiments , le sol et la végétation , ou vu exposé sur les collines . Même s'il n'est pas aussi commun pour construire directement sur le sol, l' assise rocheuse est relativement simple à construire sur toute sécurité , et sans doute mieux résister et plus que des matériaux plus vulnérables à temps et les elements.Things Vous devez
Broom bande
mesure
grande marqueur noir
Plomb percer avec
couteau de 1,5 pouces carbure ou peu diamanté
compresseur Air
coffrages isolants ( ICF )
niveau Photos tiges en acier , 1 pouce de diamètre par 6 pieds de long
ciment d'ancrage Photos Twine
réglage rapide expansion de la mousse
Voir Instructions
1

balayer les sédiments en vrac sur toute la zone à clos et couvert par la fondation , et tracer la forme de la fondation sur le roc avec le ruban à mesurer et un marqueur permanent . Faire des marques tous les 1 à 2 pieds avec le marqueur le long du périmètre . Ceux-ci seront pour les tiges d'acier pour aller dans le roc
Le 2

Percer environ 3 pieds dans les marques sur le socle , et utilisent le compresseur d'air pour dégager les trous de poussière et de débris . Cela permettra une meilleure liaison entre les tiges et le ciment .
3

Placez les coffrages isolants sur tout le périmètre . Utilisez le couteau pour couper la mousse pour s'adapter sur les formes de la surface du substratum rocheux . Utilisez le niveau pour s'assurer que les coffrages isolants sont coupés correctement. Déplacez le ICF , temporairement, le périmètre de sorte que vous pouvez définir les tiges dans le roc .
4

Définissez les tiges de 6 pieds dans les trous de 3 pieds et remplir les zones autour des tiges avec l'ancrage ciment . Placez le ICF retour sur le périmètre de sorte que les tiges se dressent entre les murs de la mousse.
5

Attachez les tiges solidement avec de la ficelle à l' armature de renfort dans les coffrages isolants . Attachez-les afin qu'ils élèvent un peu dans les trous pour aider à créer un lien solide tout autour dans les trous . Cela aidera aussi à les maintenir en place tandis que le béton est coulé .
6

Remplissez les écarts entre le substratum rocheux et les coffrages isolants avec le réglage rapide expansion de la mousse . Une fois la mousse d'ancrage en béton et en expansion sont secs , vous êtes prêt pour le béton à couler dans les coffrages isolants et sur ​​votre fondation .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122920.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com