# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment traiter l'épreuve du feu de cloison sèche

La US Gypsum Corporation a créé le placoplâtre original, dépôt de la marque comme les panneaux de gypse . Il est encore une marque déposée aujourd'hui, mais les panneaux de gypse est devenu presque synonyme de tout type de plaques de plâtre installé comme un substitut pour le plâtre . Panneaux de gypse d'origine était plâtre comprimé entre deux feuilles de papier épais . Il a fait le revêtement des murs intérieurs beaucoup plus facile , plus rapide et moins cher . Il est naturellement résistant au feu , car le gypse a une haute teneur en humidité et ne brûle pas . Plaques de plâtre résistant au feu a composants en fibre de verre ajoutée et utilise un revêtement de papier plus résistant . Il est également plus épais , 5/8-inch par opposition à 1/2-inch pour cloisons sèches de base . Choses que vous devez
1 vis 1/2-inch de gypse
Visseuse
couteau utilitaire de longue ligne droite
placoplâtre vu
placoplâtre râpe
Afficher plus instructions
Le 1

Cloison sèche résistante au feu aucun des lieux soumis à l'extrême danger de surchauffe ou d'incendie . Utilisez-le dans les murs autour des fours ou des pièces de service , sur les murs et les plafonds des garages attenants , près des cheminées et sur ​​les murs qui séparent les unités de vie , comme les duplex . Placez-le sur les deux côtés d'un mur soumis à des risques d'incendie extrême.
2

Vérifiez les codes de construction locaux pour les places d'utiliser placoplâtre résistant au feu et le type à utiliser . Utilisez "Type X " pour la plupart des applications résidentielles ; Type X a des composants en fibre de verre et est classé pendant 60 minutes de résistance au feu . Utilisez "Type C " plaques de plâtre résistant au feu dans les zones où une plus grande résistance est nécessaire; il est similaire dans sa composition , mais a une teneur plus élevée en fibre de verre .
3

Fixer résistant au feu des cloisons sèches à montants du mur avec des vis et un pistolet à vis , tout comme les panneaux réguliers , mais utiliser des vis plus longues pour compenser pour le matériel 1/8-inch épais . Obtenez une 1/2-inch , vis à gypse fin filetées . Demandez au fournisseur la vis spéciales ; certains fabricants produisent des vis spéciales pour leur placoplâtre résistant au feu
4

Couper plaques de plâtre résistant au feu avec une scie à cloison sèche ou en marquant et enclenchant comme le placoplâtre ordinaire . ; il sera plus difficile de couper à cause de l'épaisseur et de la fibre de verre de renforcement. Couper une gorge profonde avec un couteau dans le visage et le gypse, avec une ligne droite le long de la ligne de coupe , puis enclenchez le panneau contre le bord droit de la briser . Rebords rugueux de la coupe avec une râpe à gypse .
5

Utilisez les techniques d'installation de plaques de plâtre standard pour définir les panneaux en place et les fixer , mais adapter les techniques aux panneaux plus épais et plus lourds . Bande et coutures sécurisées avec composé de plaques de plâtre en panneaux régulière . Peindre ou couvrir le mur coupe-feu comme les autres plaques de plâtre .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029918.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.