inspection et des permis de construire , si nécessaire
Papier et crayon
ruban à mesurer ou étalon
des conseils professionnels , si nécessaire
temps d'observer votre environnement et le temps de penser
Afficher Instructions
dépistage dans un porche existant
1
Déterminer si votre communauté vous oblige d'avoir une inspection et d'obtenir un permis de construire à l'écran dans un porche existant . Même si vous n'avez pas besoin d'avoir un permis de construire , vous pouvez faire faire une inspection pour être certain que la structure actuelle ne peut tolérer le poids supplémentaire qu'elle portera . Écrans sont légers , mais en ajoutant un toit et de soutien poutres peuvent souligner le porche existant dans les moyens dont vous avez besoin pour répondre en premier.
2
Laissez principales utilisations de déterminer votre conception . Un endroit calme pour se détendre et lire peut être très simple , si vous pouvez planifier l'éclairage pour la soirée . Un porche partie peut dicter sol resurfaçage spécial , intégré dans les armoires , et les nuances de toile sur mesure pour protéger les clients du soleil et des averses . Pour protéger les enfants et les écrans , vous pouvez ajouter un grillage ou autre clôture à l'intérieur des écrans sur un porche de la salle de jeux .
3
plan pour la commodité et l'avenir . Amovibles , panneaux d'écran encadrées, attachées à des postes avec des vis , coûtent plus cher à installer que les feuilles dépistage viré directement à des postes . Ils prouvent leur valeur , cependant, lorsque vous avez besoin de les nettoyer ou de réparer les déchirures . L'établissement d'un cadre solide pour des panneaux amovibles qui prévoit également une base possible pour la suite , plein intempérisation de votre véranda .
Concevoir une nouvelle véranda en
4
Attendez-vous à obtenir un permis de construire et l'inspection professionnelle. Dans certaines communautés , une véranda est juste un porche . Dans d'autres, elle est classée comme une extension de la superficie résidentielle et traitée comme toutes les nouvelles constructions . Vous pouvez rencontrer les exigences de base et devez déterminer comment l'ajout d' une véranda peut affecter la valeur de votre maison et de ses impôts . Toutes ces préoccupations aura des effets sur votre conception.
5
Envisager le climat et l'aménagement paysager de choisir un emplacement et un design pour votre porche . Vous pouvez utiliser votre véranda comme un soleil - receveur ou une tache d'ombre constante . Déterminez si votre véranda est une île autonome ou a besoin d'une porte de la cour ainsi que l'un de la maison . Ajouter considérations ménage - trafic à votre projet ( dans une maison malheureux , la nouvelle galerie a été un grand succès jusqu'à ce que les petits pieds ont commencé à produire un chemin sale constante sur la même nouvelle salle à manger - tapis mur-à- mur! ) .
6 Plan de
pour les intempéries ainsi que juste . Une légère pente à votre plancher avec fentes de ruissellement stratégiquement placées permettent la pluie et la fonte des neiges se dissipent rapidement. L'élévation de la chaussée permettra de réduire les dégâts des eaux . Donnez votre toit de la véranda à votre système de gouttière et - dirigeants actuel . Dans les régions avec des vents fréquents élevés , vous pouvez rationaliser l'enlèvement écran du panneau et incluent le stockage de panneau dans le cadre de votre conception . Planification de la météo contribue à rendre la conception de votre travail durent plus longtemps .
7
Enregistrez vos idées de conception , dans les esquisses ou dans les notes , sur papier . Votre conception n'a pas à être de qualité professionnelle , mais il sera très utile pour communiquer avec les professionnels qui feront le travail . Mesurer où vous pouvez et esquisser ce que vous aimeriez --- la planification, des croquis et des notes contribuent tous à votre moustiquaire dans la conception de porche .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122564.html