Une étagère meuble en bois peuvent être déplacés et utilisés dans différents domaines en cas de besoin . Cependant , un meuble de rangement est complexe à construire , besoin étagères solides et visuellement attrayant .
Lors de la construction d'une unité , mesurer toujours la zone où il va aller . Un plateau de 8 pieds peut sembler beaucoup pour vos besoins de stockage , mais ne rentre pas dans votre chambre de 7 pieds . Aussi , combien de soutien avez-vous besoin ? Empilement d'un gallon pots de peinture , il faudra plus de rigidité que de stocker des serviettes et des draps . Utilisez les support matériel et secondaires pièces d'angle nécessaires pour assurer la force de l' unité .
Donnez votre appareil une finition harmonieuse pour aller avec le décor environnant. Peindre ou teindre les étagères , et éviter de laisser tout bois brut . Bois nu finira par avoir souillé, et les déversements et les gouttes ne peut pas être effacé une fois qu'ils ont enfoncés dans le bois .
Étagères attachés
Espace de mur dans n'importe quelle pièce est grande pour installer des étagères de stockage . Les options vont de la mise en racks manufacturés au renforcement tablette prend en charge à partir de matériaux en bois , en métal ou en plastique .
Encore une fois , assurez-vous la force des étagères . Trouver le goujon pour enfoncer un clou ou autre attache derrière le mur . Studs sont les dalles de bois verticales 2 - en-4 régulièrement espacés le long de la paroi de support de la plaque de plâtre , lambris ou briques . Ils détermineront la largeur hors tout et le placement de vos étagères de rangement . Un détecteur de montants est un outil précieux pour le travail.
Comme l'armoire en bois , envisager l'utilisation pour les étagères avant de les fixer à la paroi . Les articles lourds devront construction plus durable que l'empilement quelques bricoles.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122449.html