# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Comment construire un meuble à chaussures

Il n'y a pas une telle chose comme ayant trop de chaussures , surtout si vous avez de très bonnes possibilités de rangement . L'avantage de la construction de votre propre cabinet de chaussure est évident : vous avez le contrôle complet sur l'aspect et la taille de l'unité finale . En fait, vous pouvez créer des armoires pour chaque endroit dans la maison où les gens quittent chaussures , comme à l'intérieur du hall d'entrée et l'entrée du garage . Ne pas oublier de laisser de la place pour les additions.Things de la saison prochaine vous aurez besoin
contreplaqué Cabinet de qualité
carré
scie circulaire de Carpenter
Percer
masque à poussière
clous de finition
Crayon
plateau de Hammer soutient
pinces à ressort
bord droit
colle bois
Afficher Instructions
1

mesurer l'espace où vous souhaitez mettre le rack. Calculez combien de chaussures s'adaptera dans cet espace , si chaque paire régulier est de 8 pouces de large , 8 pouces de haut , et 12 cm de profondeur . N'oubliez pas de tenir compte de la largeur du bois pour les étagères et les murs lors de l'élaboration du plan final .
2

Mesurer un haut et un panneau inférieur , et trois panneaux latéraux . Mark lignes de coupe sur les planches , le tout selon le plan que vous avez dessiné à l'étape 1 . Disposez les conseils sur votre surface de travail et les couper à la taille avec la scie circulaire , en suivant les lignes de crayon .
3

Prenez l'un des panneaux latéraux et à 2 pouces à l'intérieur de l'avant et à l'arrière , marquer deux lignes parallèles de percer des trous pour les supports de tablette . Intervalles de figure de trois quarts de pouce entre les trous . Mark exactement les mêmes taches sur les deux autres panneaux latéraux , ou vous pouvez serrer deux planches ensemble et percer en même temps , et l'utiliser comme un guide pour le dernier panneau . Faire des trous assez profond pour insérer les broches du plateau .
4

Percez des trous , un pouce d'intervalle , le long des bords des panneaux supérieur et inférieur où les deux se connecter . Presser la colle à bois sur la même ligne. Soutenir le panneau supérieur de sorte que son bord est au ras du bord d'un panneau vertical de côté , et marteler les clous dans les trous de démarrage pour relier les deux panneaux ensemble . Répétez cette étape avec l'autre panneau latéral , puis terminer la boîte avec le panneau inférieur .
5

Mesure du centre de la boîte comme il se tient debout , et à l'intérieur du haut et en bas panneaux , marquent une ligne de l'avant vers l'arrière . Percer des trous de départ dans les sommets et les panneaux de fond à des intervalles de deux pouces . Faites glisser le panneau dans la boîte de sorte que son bord se trouve directement en dessous des trous . Clouer le panneau central de la trame . Retournez la boîte , et répétez cette étape pour ancrer l'autre extrémité du panneau .
6

Mesurer l'intérieur de chaque côté pour finaliser la taille des étagères . Marquez les conseils en conséquence , et les couper en morceaux.
7

Disposer les étagères en déplaçant les supports que vous le souhaitez , puis ajouter les chaussures .



De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122342.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.