permis Téléphone si nécessaire
enjeux Bois Photos marteau de plan
Construction du pont ficelle
peinture de paysage Photos Poster tarière ( une pelle à essence peut être loué à un magasin de location d'outils ) Photos Gravel Photos Pelle
Rake
Paysage tissu
bois traité sous pression pour le pont
niveau de 4 pieds
sacs de 40 livres de
béton 3 et 1/2-inch galvanisé tirefonds
scie à onglet Photos vis pistolet
1 1/2-inch vis à tête plate extérieurs Photos 2 par des vis longues de 6 pouces
tache de pont extérieur ou hydrofuge
Voir Instructions
1
Appelez vos services publics locaux d'avoir la propriété marquée pour les services publics souterrains . Cela vous protège de frapper une eau, de gaz naturel ou de la ligne électrique . Consultez les autorités locales pour voir si vous devez obtenir un permis de construire pour votre terrasse . Pour ce faire, avant de commencer quoi que ce soit d'autre.
2
Implanter le pont en utilisant la construction ficelle et piquets en bois . Assurez-vous que votre mise en page est carré . Marquez le périmètre extérieur avec de la peinture de paysage à donner un aperçu pour enlever l'herbe . Une coupe de gazon rend cette tâche beaucoup plus facile et peut être loué dans un magasin de location d'outils .
3
Marquez l'emplacement pour chaque poste nécessaire pour votre conception . Creusez un trou pour chaque poste 6 pouces au-dessous de la ligne de gel pour votre région. Une agence de permis peut vous dire cette profondeur . Un trou de poteau pelle à essence rend cette tâche beaucoup plus facile .
4
Couvrir la zone de la plate-forme avec une couche de tissu de paysage . Coupez le tissu avec un «X» à l'emplacement de chaque trou de poteau . Définir un 4 par 4 pouces poste dans chaque trou pour maintenir le tissu du paysage de s'envoler , jusqu'à ce que vous le fixer en place . Peser le tissu vers le bas avec une couche de 3 pouces de gravier . Retirez les messages que vous travaillez et placer trois pelletées de gravier dans chaque trou de poste que vous allez. Cela permet de garder les postes de contact avec le sol quand ils sont fixés et vous aideront à les empêcher de pourrir .
5
Définissez les poteaux d'angle en position et font qu'elles sont droites avec la ligne de chaîne et montez -vous et sur toute la longueur du poteau. En les caler en place avec des piquets enfoncés dans le poste et bois de rebut . Utilisez un marteau pour enfoncer les piquets de bois et un tournevis électrique pour fixer le matériau de contreventement temporaire de la poste aux enjeux . Utilisez un niveau de 4 pieds pour vérifier que le sont directement . Verser un couple de sacs de 40 livres de béton autour de chaque poste. Ajouter de l'eau pour le béton et utiliser un morceau de bois de rebut pour tasser le béton étanche . Laissez les messages définis jusqu'à ce qu'ils soient secs avant de poursuivre .
6
Régler tous les postes restants . Assurez-vous qu'ils sont en contact avec de la ficelle de la construction afin qu'ils restent droites et d'aplomb.
7
Fixez la solive de rive au poteau avec 3 1/2-inch tirefonds . Situé en haut de la solive de rive 1 1/2-inch dessous de la hauteur de la porte de la maison . Gardez à l' esprit que vous devez ajouter de l'épaisseur de la terrasse que vous utilisez quand vous faites vos calculs . Utilisez un niveau de 4 pieds et une planche droite de transférer la hauteur à tous les postes . Utilisez un crayon pour marquer l'endroit où les solives de rive seront attachent tant votre deck sera niveau . Couper les solives de rive à la longueur avec une scie à onglets . Les solives de rive sont les conseils qui entourent l'extérieur de la plate-forme que les solives de plancher seront attachés. Pour de larges ponts , vous devrez peut-être exécuter un ensemble de solives de rive vers le bas du centre pour soutenir les solives de plancher .
8
vis les cintres plancher ajourées à la solive de rive . Vérifiez auprès de votre plan de bois pour la taille du bois nécessaire pour votre conception . Pour un pont de bois traité sous pression typique , fixez les supports de 2 par 6 pouces solives tous les 16 pouces le long de la longueur de la solive de rive . Utilisez un morceau de ferraille de 2 par 6 pouces de bois pour fixer les étriers , ils sont de niveau . Utilisez 1 pouce vis à tête plate extérieure et un tournevis électrique pour les fixer .
9
Mesurer la distance entre les solives de rive . C'est la longueur que vous avez besoin de couper les solives de plancher avec la scie à onglets . Placez les solives de plancher dans les étriers et les visser en place à l'aide de 1 pouce vis à tête plate extérieur .
10
Disposez le matériel en bois sur le dessus de la charpente du pont . Les solives de plancher doivent dépasser les solives de rive par 1 1/2 pouces sur tous les côtés . Couper les planches de pont à la longueur nécessaire pour qu'ils tombent dans le centre de la solive de plancher . Fixez la terrasse aux solives de plancher avec deux 1 1/2-inch vis à tête plate extérieurs fixés 3/4-inch de chaque bord de la planche. Cela permet de garder les lames de terrasse de fractionnement . Si le pont est plus long que 16 pieds, vous aurez besoin de décaler les joints d'extrémité entre chaque rangée . Cela renforce le pont .
11
Appliquer une tache de pont de la qualité ou la finition hydrofuge sur le pont après qu'il a vieilli pendant 30 jours. Cela permet au bois traité sous pression à sécher si il accepte la finition . Suivez les instructions sur l'étiquette pour la bonne application .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122260.html