# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Comment installer un robinet de bière à la maison

Il sonne comme une fantaisie, mais il pourrait être la réalité - un robinet de bière dans votre propre maison . Avant de commencer à remplir cette tasse de bière mentale prenez le temps de planifier comment vous allez installer un robinet de bière dans votre maison. Comme pour tout projet , la planification est la clé. Accueil robinets de bière sont constitués de quatre parties principales : un réfrigérateur pour garder la bière fraîche , un bidon de distribution de dioxyde de carbone (CO2 ) , un robinet de bière et , bien sûr , une bière keg.Things dont vous aurez besoin
bière le kit du robinet et le matériel de baril
Tuyaux
colliers de serrage ( 4 ) Photos Keg coupleur
CO2
réservoir de CO2 régulière
Réfrigérateur
Percer
trou peu
foret Photos Joints
afficher Instructions
1

planifier l' espace pour votre robinet . Cela peut être soit dans un bar ou installation derrière un mur . Bière doit être maintenu réfrigéré de sorte que vous aurez besoin d'assez d'espace pour placer un réfrigérateur ou un congélateur . Quel que soit votre espace , vous aurez besoin de planifier à l'avance pour les dimensions de fûts .
2

Disposez les lignes de bière et cartouche de CO2 . La boîte elle-même n'a pas à s'asseoir à l'intérieur du réfrigérateur . Une ligne doit courir à partir de la cartouche de CO2 , sur le fût et une autre ligne doit courir à partir du baril à la pompe à bière . Vous aurez besoin de faire deux trous dans le mur de réfrigérateur pour exécuter les lignes dans et hors . Rassemblez tous vos bidons , des régulateurs , des lignes et des coupleurs et appuyez et disposez-les comme vous le souhaitez branchés .
3

Ajouter trous dans le réfrigérateur , si nécessaire . Utiliser l'outil de forage plus grand pour faire un trou de la même taille que le tube. Insérez les joints dans les trous , puis enfilez les tubes à travers les joints .
4

Percez un trou pour le robinet de bière . Mesurer les dimensions de votre pompe à bière et joindre un peu de trou à la perceuse . Couper le trou aux dimensions requises . Monter le robinet de bière . Faites glisser le robinet par la tige à travers le trou de coulée . Fixer avec l'écrou de retenue de la partie inférieure .
5

Branchez le régulateur à la bouteille de CO2 . Cette vis dans les discussions sur le dessus. Connectez le tuyau de CO2 conduisant au fût . Fixer avec une pince .
6

Connectez le coupleur vers le haut du fût . Insérez le coupleur dans la bonde du fût et tourner d'un quart de tour pour fixer. Connectez la ligne de CO2 sur le côté de CO2 du coupleur . Connectez le tuyau de la conduite de la bière de l'autre côté du coupleur . Fixez les deux tuyaux avec une pince .
7

Exécutez le tuyau du réfrigérateur à la face inférieure du robinet . Fixer avec un collier de serrage .
8

Ouvrez le bidon de CO2 . Régler la pression au besoin en ouvrant le robinet et de mener quelques coulées "test" . La quantité de pression requise est différente en fonction de vos goûts pour la tête et de la mousse .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122226.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.