Le ministère des Anciens Combattants est l' organisme fédéral responsable de la recherche après les anciens militaires et les femmes du pays . Avec la subvention de logement adapté, des anciens combattants avec une blessure « liée au service spécifique» peuvent demander une aide financière à modifier leur maison . Bien que la subvention est généralement utilisé pour faire une maison accessible en fauteuil roulant , il peut être utilisé pour n'importe quel aspect de la reconstruction . Pour être admissible, un vétéran doit avoir perdu ou perdu l'usage d'un ou des deux membres supérieurs ou inférieurs ou l'utilisation des deux yeux . En 2010, la subvention est limitée à 50,000 $ et peut être appliqué pour à tout moment. Les applications peuvent être téléchargées à partir du site Web VA .
Spécial Accueil adaptation Grant
similaire à la subvention de logement spécialement adapté mais ne présentant pas de plus de $ 10 000 ( en 2010 ) est l' adaptation des logements subvention spéciale . Cette subvention peut être utilisée pour modifier une maison existante afin d'améliorer la mobilité d'un ancien combattant quand il a subi une invalidité permanente et totale . Pour être admissibles à cette subvention , un vétéran doit avoir la cécité dans les deux yeux, avec 5/200 de l'acuité visuelle ou moins , ou ont totalement perdu ou perdu l'usage des deux mains ou des extrémités sous le coude . Ces blessures doivent être directement liés au service dans l'armée . Pour postuler, téléchargez le formulaire de demande pour le ministère des Anciens Combattants .
Accueil améliorations structurelles et retouches Grant
Contrairement à la subvention de logement spécialement adapté et la spéciale Accueil adaptation Grant, le Home Improvements et structurel retouches Grant offre une aide financière pour les services et les blessures non liées aux services. Administré par le ministère des Anciens Combattants , l'octroi HISA peut être utilisé pour toute amélioration ou de reconstruction à la maison, y compris les toilettes et les installations sanitaires essentiels . Pour être admissible à la subvention HISA , un vétéran doit être en mesure de prouver que toute modification à la maison sont nécessaires ou utiles pour le traitement de leur handicap . En 2010 la subvention HISA est fixé à $ 4,100 pour les anciens combattants de services connectés et 1200 $ pour les non - Connected Service des anciens combattants . Cette subvention peut également être utilisé en conjonction avec d'autres subventions du ministère des Anciens Combattants .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122204.html