Permis de construire des codes du bâtiment locaux
à dessin Crayon
Ruban à mesurer
le câblage électrique de bardeaux d'asphalte Photos 2 - en-4- pouces conseils
cloison sèche la bande de isolation de cloisons sèches
papier de verre de composé à joints
Afficher Instructions
Photos 1
Dessinez l'extérieur de la maison . Prévoyez comment vous dissimuler le fait que d'un garage autrefois occupé l'espace . Concevoir la façade en brique ou le bardage pour correspondre à la maison . Créer un plan de mélanger l'espace de la porte de garage de façon transparente avec tous les surplombs et maison gouttières . Planifiez à creuser l'asphalte ou d'une allée en béton matériau menant à l'ancienne porte de garage ainsi .
2
Mesurer tous de l'intérieur et de dessiner un plan d'étage . Créez l'intérieur autour des nouvelles fenêtres que vous désirez pour la chambre à coucher . Dessinez l'espace pour inclure un placard , des étagères intégrées ou une unité murale de médias . Dessinez la nouvelle porte , une nouvelle cheminée et itinéraires pour le câblage électrique . Planifier le câblage à venir à travers ouvertes montants du mur et à travers le grenier , par exemple .
3
Effectuez les réparations nécessaires et le niveau du sol avant d'installer les poteaux. Réparer toute fuite de toit , ajouter de nouveaux bardeaux d'asphalte et assurez-vous que le plancher du garage est prêt pour un nouveau plancher . Prenez la porte de garage principal et son suivi . Construire le cadre intérieur en utilisant 2-en -4-pouces . Utilisez des planches plus profondes de joindre l'ouverture de porte de garage , si nécessaire .
4
Construire la façade de brique ou le revêtement extérieur pour couvrir la porte de garage . Descendez ancien garage extérieur appliques murales ou des feux de mouvement pour créer un nouveau look . Veillez à créer un joint étanche au bas de l' ouverture de la porte pour empêcher les fuites d'eau souterraine .
5
Terminez l'intérieur et ajouter plancher . Exécuter le câblage électrique à de nouveaux domaines et les points de luminaire . Isoler entre les poteaux extérieurs , y compris l'ancien espace de la porte de garage . Clouer les cloisons sèches, en finir avec la bande de plaques de plâtre et pâte à joint et de peindre l'espace . Installer le revêtement dernier pour éviter les déversements de peinture ou de rayer de la nouvelle chaussée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007121912.html