Le 1
acheter une bouteille de dissolvant de rouille . Cherchez une marque qui contient de l'acide phosphorique ou des agents de chélation . Rust produits démaquillants sont disponibles dans les magasins de rénovation domiciliaire , les magasins discount et les supermarchés .
2
Gratter la rouille de surface de l' antique avec une toile émeri ou un abrasif similaire . Veillez à ne pas endommager les surfaces qui ne sont pas rouillées . Appliquez une petite quantité de l' antirouille à un endroit peu visible sur l'antique comme un test avant de nettoyer le tout .
3
Placez l'antique dans un seau de la solution de nettoyage . Utiliser un seau en plastique de telle sorte que le dispositif de nettoyage ne réagit pas avec lui. Si vous ne pouvez pas immerger l'antique , puis brossez la antirouille sur sa surface généreusement .
4
Laissez l'antique immergée dans la solution rouille dissolvant selon les instructions sur l'étiquette du produit . La quantité de temps qu'il faut pour enlever toute la rouille dépend de la façon dont l'antique rouillé , c'est quand vous commencez .
5
Rincer le antirouille hors de l'antique avec de l'eau fraîche. Essuyer soigneusement le bas de la surface de l'antique avec une éponge propre pour enlever les écailles de rouille qui ne se dissout pas .
6
Retourner à l'étape 3 et répétez le processus si il ya encore des zones de rouille gauche . Il n'est pas inhabituel pour les articles très rouillées de prendre plus d'une demande .
7
Protéger la surface de l'antique une fois sec avec un produit antirouille pour assurer la protection à long terme .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007121898.html