marque et le numéro de modèle de la climatisation équipements
Voir Instructions
Le 1
Évaluer votre équipement à voir si elle utilise le réfrigérant R -22, qui contient des HCFC . Selon l'EPA , la meilleure façon de le faire est d'avoir un professionnel examiner l'équipement de refroidissement . Foyers et les entreprises peuvent continuer à utiliser l'équipement de refroidissement qui utilise R - 22; la période d'élimination prend fin en 2020 .
2
Prendre rendez-vous avec une licence , technicien fiable . Expliquez que vous êtes intéressé à avoir votre équipement réparé . L'EPA affirme que le technicien doit avoir la certification EPA article 608 de maintenir les équipements contenant du R-22 . Le Better Business Bureau propose note d'affaires gratuitement des informations aux consommateurs .
3
Maintenir l'unité de refroidissement avec un technicien agréé . L'EPA affirme que le maintien de l'équipement de refroidissement " est la chose la plus importante que vous pouvez faire . " Il est illégal de remettre volontairement R - 22 dans l'environnement .
4
Modifier ou mise à niveau de l'équipement , si nécessaire . Si vous souhaitez utiliser un réfrigérant de remplacement , vous devrez modifier votre équipement existant ou mettre à jour de nouveaux équipements . L'alternative la plus commune pour le R-22 est le R-410A , selon l'EPA . R -410A ne détruit pas la couche d'ozone .
5
Préparez-vous à améliorer votre équipement en 2020 . L'EPA a donné aux consommateurs et aux entreprises plusieurs années pour se conformer , et la production de R - 22 est progressivement abandonnée . L'élimination du R-22 , il sera plus cher et devrait faire la mise à niveau vers le nouveau liquide de refroidissement moins coûteux . Dans le même temps , maintenir votre équipement existant .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007121830.html