plaques de plâtre classiques disposent d'une épaisse couche de plâtre entre une couche de papier épais . Le plâtre de gypse est produit dans les plantes qui libèrent du dioxyde de soufre dans l'atmosphère. Le dioxyde de soufre pollue l'air et contribue aux pluies acides . Le gouvernement des États- Unis a reconnu depuis longtemps les dangers potentiels de dioxyde de soufre à l'adresse indiquée dans le Clean Air Act de 1970, qui exigeait des fabricants pour réduire les émissions de dioxyde de soufre .
Une alternative conviviale
gypse synthétique , ou des gaz de combustion - désulfuration ( FGD ) gypse , est presque identique à bord traditionnelle de gypse , et offre la même isolation et de protection , mais ne porte pas la même empreinte carbone . En fait , synthétiques plâtre ne dégage pas de dioxyde de soufre dans l'atmosphère , car son processus de fabrication implique l'utilisation d' épurateurs chimiques qui éliminent le soufre des gaz de combustion . En raison de réglementations environnementales plus sévères , de nombreux fabricants de plaques de plâtre utilisent maintenant gypse synthétique exclusivement .
Autres avantages environnementaux
En plus de sa réduction de la pollution , les avantages de la production de gypse synthétique l'environnement en permettant une plus facile et moins invasive production de plâtre . Gypse traditionnels sont collectées à partir des mines de gypse , un processus qui a un impact environnemental sur son propre . avant même que le gypse est raffiné . Le gypse synthétique ne nécessite pas l'extraction des mines de gypse . Cela contribue à moins de déchets , ce qui revient à la dépendance réduite sur les sites d'enfouissement .
Informations supplémentaires
Si vous voulez vraiment créer une maison verte , vous devez tenir compte plus que le gypse . Par emballer vos murs avec isolation de cellulose , qui se compose principalement de papier journal recyclé , vous pouvez augmenter votre efficacité énergétique en empêchant les températures extrêmement chaudes et froides de pénétrer dans votre maison de l'extérieur . D'autres formes d'isolation , comme la fibre de verre et le polystyrène , sont généralement moins respectueux de l'environnement . Si vous souhaitez installer l'écologie de l'environnement plaques de plâtre , demandez à un détaillant si elle offre gypse synthétique spécifiquement .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029177.html