deux tuiles et le béton peuvent être glissantes , surtout quand ils sont mouillés . Cependant , chacun a des solutions. Tile est disponible non vernie et avec des surfaces mates lisses ou texturés qui réduisent le risque de chutes . Le béton peut avoir une finition texturée dans le cadre de la conception , ou l'installateur peut mélanger des additifs texturants qui font pour une surface plus rugueuse lorsque les de béton sèche . Carrelage et béton à la fois peut être faite moins lisse après ils sont installés avec une application d'un produit anti -dérapant qui attaque la surface . Toutefois, les produits de gravure peuvent modifier l'apparence de la finition de votre plancher .
Stains
Un défi de maintenance important tant pour le béton et carrelage est de les protéger contre les taches . Bien vitrage protège la plupart des tuiles , porcelaine non émaillée et carreaux de céramique et de la pierre , comme le marbre, peut tacher . Même lorsque la tuile est anti-taches , le coulis est pas . Surfaces de taches sujettes doivent être scellés périodiquement afin de les protéger . Pour les planchers de béton , ce qui signifie refermeture tout l'étage . Seuls les besoins de coulis réobturation quand plancher tuile est vitrée ou non poreux .
Cracking
tuiles et le béton sont à la fois tendance à se fissurer . Remplacement d'un carrelage fissuré par un nouveau , de préférence un reste quand vous enregistrez votre plancher est installé , est un projet assez rapide do-it -yourself . Le béton peut être réparé afin de minimiser l'apparition de fissures de surface , mais la réparation peut être effectuée par un professionnel pour de meilleurs résultats . D'autre part , les petites fissures peuvent ajouter le caractère d'un sol en béton , de la même façon que l'usure et les plis ajoutent souvent à l'appel de cuir . Carrelage fissuré est presque toujours considéré comme un défaut
Coût
This Old House estime que le coût de remplacement d'un plancher de carreaux de céramique à 11 $ à 22 $ le pied carré . - - environ le double du prix de la moquette . Si vous pouvez faire le travail vous-même , cependant, le coût descend à 4 $ à 8 $ le pied carré, selon This Old House . Relativement parlant , le béton peut être peu coûteux si vous commencez avec un sol en béton existant . Préparation de la surface de base et la coloration coûte 2 $ à environ 15 $ par pied carré . Coloration personnalisée , l'estampage , la gravure et polissage peuvent conduire le prix considérablement . Verser un nouveau plancher en béton dans une maison existante, plutôt que lors de la construction , est un projet majeur avec une étiquette de prix à l'avenant.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121808.html