Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Comment faire pour supprimer la carte mère Avant Pergo Installation

Pergo , un type de revêtement de sol stratifié , est généralement installé avec un système flottant . Au lieu de se fixer sur des surfaces sous- sol avec des attaches ou de la colle , plancher flottant planches se rejoignent à leurs bords , comme des pièces de puzzle , pour former une unité solide et stable . Pergo conseille aux installateurs de laisser un large espace de ¼ de pouce entre les planches de plancher et le mur. Cet écart permet non seulement l'espace pour l'expansion et la contraction , mais fournit également une zone d'installation de produits d'étanchéité et de calfeutrage. Pour accéder à la lisière de la zone d'installation , les installateurs supprimer les plinthes et portes dépouille garniture de portes et montants . Retrait plinthes ne nécessite des outils de menuiserie communs . Toutefois , plusieurs mesures de précaution pour éviter d'endommager les surfaces finies de mur et de préserver la plinthe pour use.Things futures dont vous aurez besoin
Couteau
Pry bar de bloc de bois de chute
Terminer marteau ou la griffe de chat
Pinces
Montrer Instructions
Le 1

s'étendent entièrement la lame du couteau . Appuyez doucement sur la pointe de la lame entre le haut de la plinthe et le mur pour briser la ligne de peinture qui lie le mur et la plinthe . Exécutez le couteau le long du bord supérieur de la plinthe pour couper à travers la peinture; si vous tirez la carte mère sans casser la ligne de peinture , la peinture pourrait peler ou se fissurer et endommager la surface sensible .
2

Déplacer à une extrémité de la pièce de la carte mère que vous travaillez sur . Shimmy la fin plat d'un levier entre le mur et la plinthe . Tirez doucement l'extrémité exposée de la barre vers votre corps ou tordre le levier d'avant en arrière dans un mouvement de bascule . Tirez ou tordre jusqu'à ce que l'ongle qui détient la carte mère en position est tiré de la charpente du mur .
3

Déplacez environ 12 à 18 centimètres de l'ongle éclaté. Shimmy la barre derrière le moulage et tirer ou tordre pour faire sortir la prochaine clou . Continuez à travers la plinthe jusqu'à ce que vous atteignez l'extrémité opposée . Si possible , retirez la plinthe à la main . Si la plinthe résiste, revenir à la première extrémité de la plinthe .
4

Placez un bloc de bois contre le mur et le cul pry extrémité recourbée de la barre contre le bloc . Aligner le levier avec l'un des clous qui détient la plinthe au mur . Glissez le bord de fin courbe du levier entre la plinthe et le mur. Poussez la poignée du levier jusqu'à forcer le clou de la carte mère de la charpente du mur. Utilisez l'extrémité recourbée de la barre pour soulever la plinthe à clous restants .
5

Enlevez les clous individuels tenaces avec un marteau de finition , la griffe de chat , ou une pince . Après avoir utilisé un levier pour faire apparaître les ongles de la surface , l'adhérence de la plinthe chaque tête de clou avec la griffe d'un marteau de finition , griffe incurvée de la griffe d'un chat , ou une paire de pinces . Basculez le marteau ou la griffe de chat pour détacher délicatement les ongles sans endommager la carte mère . Si vous utilisez une pince , retirer les pinces directement loin du mur pour enlever le clou .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121782.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com