Alors que vous pouvez briser la plupart des variétés de mortier sec avec un marteau , en utilisant un marteau sur thinset peut endommager votre plancher en bois . Vous devez employer des méthodes plus douces pour enlever le ciment-colle tout en protégeant vos subfloor.Things bois dont vous aurez besoin ciseau
froide
Marteau
Broom
Carbide disque abrasif
ponceuse orbitale Photos de chiffon Tack
Afficher Instructions
Le 1
Positionner la pointe du ciseau à froid sous le bord de la thinset . Frapper la base du ciseau doucement avec le marteau . Cela conduit la pointe de burin plat entre le jointoiement et votre sous-plancher , la décomposant .
2
travail dans les sections , se décomposant comme beaucoup de la thinset durci que possible avec le ciseau à froid et un marteau.
3
Balayer les morceaux de ciment-colle avec un balai .
4
Attacher un disque de ponçage en carbure à la ponceuse orbitale .
5
Mettez la ponceuse . Déplacez la ponceuse avant et en arrière à travers le jointoiement , décomposant . Pour de meilleurs résultats , commencez par le coin de la pièce et de travailler votre chemin vers l'extérieur . Cela garantit que vous ne manquez pas de jointoiement .
6
Balayer tous les petits morceaux de ciment-colle la ponceuse délogé . Donner la poussière de ponçage plusieurs heures à régler sur le plancher en bois . Essuyez la poussière de mortier réglé avec un chiffon de dépoussiérage .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121633.html