Un ragréage est un mélange chimique généralement fait avec une résine époxy qui remplit parties inégales du sous-plancher . Ces composés sont souvent auto-nivellement . Mélanger la résine époxy et de ses réactifs ensemble , versez-le sur les zones à problèmes , et laisser couler naturellement à la dépression et durcir il . Cela permet de préparer des revêtements de sol , tels que le béton , pour les planchers de bois .
Agrafage Grâce ragréage
agrafes de planchers ne sont pas conçus pour passer par ragréage . Les agrafes ont besoin d'un matériau dur comme une couche de carton à base de ciment à prise . Si votre ragréage est léger et est facilement pénétré par les agrafes , vous n'avez probablement pas besoin de s'inquiéter . Si vous avez utilisé une grande quantité du composé , vos produits de base dans ce domaine peuvent ne pas être en mesure de fonctionner correctement .
Alternatives au composé
Si vous avez besoin d'utiliser un grand nombre de ragréage sur votre plancher , pensez à ajouter une nouvelle couche de revêtement de sol entièrement , un autre substrat de contrebalancement qui permettra de résoudre vos problèmes de mise à niveau et donner vos agrafes quelque chose à saisir. Si vous n'avez que quelques fissures ou des problèmes mineurs dans votre plancher , pensez à utiliser un mastic à la place d'un composé de nivellement complet .
Agrafées étage Alternatives
Si vous utilisez nivellement composé , envisager de passer le type de plancher de bois que vous utilisez. De nombreux types de planchers de bois sont collés au sol au lieu de clouées , qui résout les problèmes de mise à niveau . Parquet est également livré dans les styles de plancher flottant, qui vous permettent de brancher les planches ensemble sans l'aide de clous ou d'agrafes .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121631.html