Le terme " feuillus " se rapporte à toute prise de bois à partir d'un arbre angiosperme, par opposition à un conifère . " angiosperme " désigne tout arbre qui reproduit par graines tandis que " conifère " désigne les espèces qui se reproduisent par des cônes . Bois franc provient de nombreuses espèces d'arbres, dont l'érable , le chêne , sycomore , acacia , bouleau , frêne, acajou , hêtre, orme, saule . Ces arbres produisent de feuillus , par définition, mais en réalité, leur bois n'est pas toujours difficile - bois dur bois tendres et durs à la fois dur existent . Un plancher de bois franc comprend une inondation faite d'un bois dur .
Planchers sablés
Le terme «plancher sablé » toute parole qui subit le processus de ponçage . Ce processus consiste à utiliser une ponceuse ou du papier de verre pour enlever la couche supérieure d'un plancher . Planchers sablés sont généralement planchers de bois bien que techniquement parlant , vous pouvez sable à peu près n'importe quelle surface . Ponçage des planchers de bois élimine la saleté , le gravier et matériaux en vrac sur la surface du bois , ainsi que les rayures et les taches . Bien poncer étages crée une surface plane qui reste toujours sans heurts . Le processus met également en évidence les motifs de grain naturelles dans les planchers de bois .
Différence fondamentale
La différence fondamentale entre planchers de bois franc et planchers sablés réside dans ce que ces termes décrivent . " Parquet " décrit un type spécifique de chaussée , un fait d'un bois tiré d'un certain type d'arbre . L'expression " étage sablé » se réfère à tout type de sol qui subit un processus . Ces termes ne décrivent pas nécessairement différents types de sols .
Matériel différences
" Parquet " et " plancher poncé " sont pas des termes qui s'excluent mutuellement. Tout plancher que vous sable , y compris un plancher de bois franc , constitue un plancher poncé . Cependant , «plancher poncé " peut également se référer à un matériau tel que le granit , sur lequel vous utilisez une machine de ponçage pour obtenir un certain type de finition . " Hardwood " d'autre part , ne se réfère à un sol en bois dur . Même un plancher d'un conifère très difficile ne compte pas comme un plancher de bois franc .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121623.html