# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Finition faux >> Content

Comment peindre aggloméré Planchers de bois franc pour ressembler

Tout ce qui se dresse entre vous et les planchers magnifiques est la technique de peinture faux droite. Panneaux de particules , aussi connu comme particules , n'était pas votre premier choix de revêtement de sol ; mais parfois vous avez à travailler avec ce que vous avez . Si vous êtes prêt à mettre dans le temps et l'effort , un bois - de-chaussée travail de peinture de faux est une solution à faible budget qui peut vous donner attractifs planchers de bois franc de faux pendant des années jusqu'à ce que vous pouvez mettre dans la vraie chose. Choses que vous devez mq Etage ou ponceuse Photos de palme papier de verre , grain assorti
vide
Tack tissu
dégraissant aérosol
Rags de la bande du peintre
Shellac l'amorce de
agitateur de peinture Photos pinceau de Roller Photos pan Roller
acrylique au latex peinture de finition de satin de couleur en bois
souverain
latex de peinture acrylique satiné Photos Yardstick de pinceau liner fin dans plus sombre Faux bois rocker de grain de couleur de glaçage et de balai
polyuréthane étage de vernis de peignes
Voir Instructions
Le 1

sable les planchers de bois aggloméré pour les préparer . Le travail ira plus rapidement et facilement si vous avez une ponceuse à parquet , mais une ponceuse de palme suffira . Si les sols sont rugueux, commencer avec un papier lourd ou moyen grain pour les lisser en premier. Une fois que les étages sont lisses , ou si elles étaient assez lisse pour commencer , allez sur eux une fois avec un papier à grain fin .
2

passer l'aspirateur et essuyez -les soigneusement avec un chiffon de pointe afin qu'ils être exempt de poussière. Soyez minutieux dans l'obtention de la poussière sur les coins et sur ​​les bords où les sols répondent aux murs . Vaporiser le sol légèrement avec un spray dégraissant dans une section, et essuyer immédiatement avec un chiffon. Mettez sur le feu pour réchauffer la pièce à plus de 70 degrés , si nécessaire , et laisser le sol s'assécher complètement nuit .
3

Ouvrez les fenêtres et un ruban adhésif les plinthes . Premiers étages avec une couche de laque primaire . Appliquer l'apprêt avec un pinceau sur les bords, puis appliquer une couche mince au reste de la chaussée avec un rouleau . Laissez la première couche sécher pendant la nuit , puis appliquer une deuxième couche mince . Soit la deuxième couche sécher pendant la nuit ainsi .
4

peinture le sol avec une peinture au latex acrylique au fini satiné . Choisissez une couleur que vous voulez que votre faux bois soit. Laissez sécher pendant la nuit. Peinture sur une deuxième couche , si nécessaire , et laisser sécher pendant la nuit .
5 Pour un look naturel , faire des planches , même avec des largeurs , longueurs décalées variées .

faire des lignes sur le sol pour imiter les planches de bois : d'abord, décider quelle direction vous voulez les faux planchers pour exécuter large et comment vous voulez qu'ils soient . Puis peindre les lignes de planches droites de la longueur d'un mur à la paroi opposée . Utilisez un critère , une doublure pinceau fin et une peinture de couleur qui est deux ou trois tons plus foncé que votre couleur de plancher .
6

Laissez les lignes de planches sécher pendant quelques heures, puis faire des lignes transversales décalées de montrer d'où une planche se termine et une autre commence . Utilisez la même peinture plus sombre , pinceau liner et une règle. Décaler les lignes transversales à intervalles réguliers , tels que 8 , 10 ou 12 pieds , pour un effet plus réaliste . Laisser sécher le plancher quelques heures .
7

Mix 4 parties de glacis pour 1 partie de couleur foncée de la peinture et bien mélanger . Badigeonner le vernis à couvrir une " planche ". Faites glisser un grain bascule en bois sur la planche immédiatement, tandis que l'émail est encore humide . Le plus vous basculez l'outil que vous allez, les plus knotholes vous aurez . Moins bascule va créer des lignes de grains plus longs . Essuyez l'outil de nettoyage .
8

Appliquer vernis à chaque planche , à son tour , le passage au hasard entre les différents peignes et rockers de grains de taille pour créer un look variés. Essuyez l'outil de nettoyage après chaque planche .
9

Donner les étages un ou deux jours pour sécher. Laissez sécher la peinture pendant trois à quatre semaines.
10

balayer le sol et l'essuyer avec un chiffon de dépoussiérage . Appliquer plusieurs couches de vernis à plancher de polyuréthane selon les instructions du fabricant.


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007009251.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.