La combinaison de ciment, d'eau , de granulats, adjuvants chimiques et des mélanges de minéraux concrétise . Le ciment contient un mélange de calcaire , de l'argile et d'un sulfate , tel que le gypse . Les agrégats de béton comprennent le gravier, la pierre concassée et du sable . Un consommateur soucieux de l'environnement peuvent choisir d' utiliser le béton de granulats à base de démolition récupéré ou matériaux de construction . Pour créer une apparence brillante , agrégat de béton peut également contenir quartzite . Pour aider à renforcer le béton , les entrepreneurs utilisent souvent des barres d'armature , la fibre de plastique ou de fibre de verre pour l'empêcher de se fissurer .
Tile Composition
tuiles sont faites de pierre, la porcelaine , verre , de l'argile , de la céramique , du bois ou du verre. Carrelage de sol sont généralement faites de pierre ou de céramique . Carrelage en pierre peuvent inclure granit, marbre et travertin . Tuiles qui tache ou griffure facilement peuvent avoir un vernis ou un sceau qui leur sont appliquées afin de fournir et de l'élément de protection supplémentaire . Une personne peut également utiliser des cailloux, des pierres de rivière ou dalle de carrelage à l'extérieur.
Processus de notation béton
Installation concrète consiste à mélanger et couler du béton dans le choix zone et la laisser durcir . Vous pouvez ensuite marquer le béton avant ou après l'application d'une teinture pour le revêtement de sol , selon le look désiré . Les entrepreneurs qui obtiennent utilisation concrète de différents types de lames en diamant attachés aux machines qui a la capacité de marquer le béton dans les lignes droites et courbes , ainsi que différents modèles . Utilisation de type sablage équipements , un entrepreneur peut également faire une conception en béton avec l'aide d'un pochoir . Les propriétaires de notation béton utilisent généralement un moulin à main et une lame de béton diamanté pour produire différents motifs ou dessins dans le plancher . Il est courant d'utiliser un produit d'étanchéité sur un plancher de béton après le processus de notation .
Dallages
Pour installer la tuile, vous devez d'abord appliquer le mortier ou une colle à carrelage à la zone où vous voulez poser le revêtement de sol . Ensuite, arranger les tuiles sur le mortier dans le motif désiré et appliquer le coulis sur le plancher à combler les lacunes . Le mortier et coulis doivent durcir pendant 12 à 24 heures , selon le type de tuile et les adhésifs utilisés . Il est courant d'utiliser un scellant sur le coulis utilisé pour les carreaux à l'intérieur .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121619.html